Romandie Maquettisme

Forum suisse-romand de modélisme statique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Heroic Fallschirmjäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalo
Caporal
Caporal

MessageSujet: Heroic Fallschirmjäger   Dim 24 Aoû - 13:47

........... Laughing ...Bonjour. Salutations à tous. Encore une fois parmi vous ..... écrire heureux de répondre à ce forum de Romandie Maquettisme.
Je tiens à communiquer que sur mon site, il a publié un nouveau site consacré aux troupes d'élite du Troisième Reich. Le paracaidístas Allemands, aussi appelé The Green Devils ...... Le FALLCHIRMJÄGER.
Cette aventure est une fiction de 5 pages de photos, des dioramas et des vidéos. Sur ce site .. Fhürer ... envoie ses meilleurs hommes pour une mission très importante.
En vérité ... est un hommage à tous ces héros méconnus de toutes les batailles de ce monde fou.
Je vais indiquer la voie à naviguer pour atteindre le site, à partir de mon site. .....:
-------------------------------------------------------------------------------------
Escala 1 / 10 / LINS DE LALO / Madelmaniacototal / Soldado Siglo XX / Fallschirmjáger
-------------------------------------------------------------------------------------
http://www.laguardaeradelmaspenko.info
-------------------------------------------------
J'espère que vous apprécierez. ................ boing ......... Jorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zurribulli.ucoz.com/index.html

Heroic Fallschirmjäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1