|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3529 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Goblin Mer 10 Sep - 3:04 | |
| l'orc me faisait chi... j'ai donc pris son petit frère quand je dis petit c'est petit bonne nuit  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1956 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Goblin Mer 10 Sep - 8:46 | |
| Loupe grossissante de combien pour peindre ça???
Bravo! |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Goblin Mer 10 Sep - 12:14 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3529 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Goblin Mer 10 Sep - 12:49 | |
| merci pas de loupe juste un petit pinceau (c'est sans sous-entendus  ) _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1594 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Goblin Mer 10 Sep - 17:08 | |
| Nickel ! Plus petit t'arrives pas !!  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Goblin Mer 17 Sep - 2:17 | |
| merci a tous pour les commentaires madman pas compris ton truc de réacteur faudra me décoder la chose pour que je connecte la suite avec la tunique   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Goblin Mer 17 Sep - 14:28 | |
| Dan mon ami, tu veux pas rester dans les blindés dis hein? Parce que là tu commences à faire de la concurrence méchamment..... Joli, très joli boulot... A+ |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Goblin Mer 17 Sep - 17:19 | |
| C'est comme je t'ai dis hier. Nickel !
SB |
|
 | |
yop-grenadier Sergent-major chef

Nombre de messages: 162 Age: 19 Localisation: fribourg Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Goblin Mer 17 Sep - 19:27 | |
| Il est vraiment magnifique bravo ! comment fais-tu des éclairci et des ombres si belle ? y'a-t'il un truc ?(appart l'entrainement et la passience?) moi sur mes figurine sa ressemble a rien  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1262 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Goblin Mer 17 Sep - 21:20 | |
| Y m'énerve ce mec ! Retourne à tes machines en fer !!!! Trop beau les dégradés, les lumières et les ombres sont posées très justement. Un petit truc pour mieux harmoniser l'ensemble : afin de lier visuellement l'ensemble habit-peau, tu peux mettre du vert utilisé pour la peau dans les ombres de tes vêtements et inversemment, utilisé le beige des fringues pour faire les éclaircies de la peau. Tu fais une photo avant et après. Tu comprendra l'effet visuel que ça peut avoir !!!! Voilààààààààà! |
|
 | |
teddy Adjudant sous-officier

| Sujet: Re: Goblin Mer 17 Sep - 21:34 | |
| Elle est cool la fig  joli boulot  |
|
 | |

| Sujet: Re: Goblin Mer 17 Sep - 22:28 | |
| | yop-grenadier a écrit: | Il est vraiment magnifique bravo ! comment fais-tu des éclairci et des ombres si belle ? y'a-t'il un truc ?(appart l'entrainement et la passience?) moi sur mes figurine sa ressemble a rien  |
il faut partir de la teinte de base et l'éclaircir progressivement pour créer les éclaircies, travailler avec de la peinture bien diluée et peu couvrante pour ne pas laisser des marques de pinceaux... mais bon comme tu le dis l'entrainement fait beaucoup
pour les ombres je travaille avec des jus que j'applique dans les endroits désirés.
Eric concernant ton truc je l'ai appliqué mais on voit quedal sur les photos et en vrai. Je vais remettre un jus vert. Pour les éclaircies du vert j'ai également pris la meme couleur utilisée pour éclaircir la tunique
Pour les figs faut engeuler Franco hehehe c'est pour le club des six
merci a tous pour vos réponses_________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
yop-grenadier Sergent-major chef

Nombre de messages: 162 Age: 19 Localisation: fribourg Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Goblin Jeu 18 Sep - 18:34 | |
| merci Dan je vais esseyer encore bravo pour ta figurine |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | |
 | |
|