labiche Adjudant-major

Nombre de messages: 280 Age: 55 Localisation: Pont ( Veveyse ) FR Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Fédéral 94-43 suite et fin Ven 12 Sep - 15:53 | |
| |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Fédéral 94-43 suite et fin Lun 15 Sep - 13:54 | |
| Tres bien, je me permes une petite remarque, je ne vois pas de poussière sur les outil et la ou ils sont c'est un nid a m..
Mais il est tres beau, bravo.
Fred |
|
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Fédéral 94-43 suite et fin Lun 15 Sep - 15:16 | |
| Très sympa en effet, mais sans vouloir être pénible (ce qui implique que je vais l'être....  ) il me semble que les gens de "steelmasters" rabachent le fait que les manches d'outils US sur les véhicules étaient généralement peints en Olive Drab. Le peu de photos couleurs que j'aie pu voir semble leur donner raison. Ceci dit j'aime beaucoup mieux de cette façon, cà apporte une touche de couleur bienvenue. Beau boulot |
|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Fédéral 94-43 suite et fin Mar 16 Sep - 1:32 | |
| très joli modèle un petit ajout de pigments terre dans les rainures des pneus améliorerait leur rendu et l'aspect poussiéreux du bas de caisse. Il suffit de diluer les pigments ou pastels avec de la térébenthine et de passer le mélange dans les rainures des pneus. a plus _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Fédéral 94-43 suite et fin Mar 16 Sep - 7:23 | |
| Belle bête. Par contre, t'a rencontré des soucis avec les décals?????? Surtout les sériel numbers. Il me semble voir le film transparent sur la photo de face  |
|