|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Rodéo Girl Sam 13 Sep - 18:45 | |
| Hello les gens!! Voici la petite dernière en route, une Pegaso, pas au standard habituel de la marque j'ai trouvé, avec des oublis bizarres du sculpteur. (Couture du pantalon seulement d'1 côté, bordures du boléro absentes d'un côté, franges assez brouillonnes) Toutes critiques bienvenues. A+     |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Rodéo Girl Sam 13 Sep - 20:46 | |
| salut dave tu la fais avec quelle marque de peinture stp .pour la chemise le déssin ces a main levé ou il est gravé comment tu fais pour le pantalon je le trouve nikel pour moi 20%20  |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Rodéo Girl Dim 14 Sep - 5:24 | |
| Hello, Bin la peinture c'est de la Vallejo acrylique (donc tout pareil que Prince August, Andrea, etc...) et le dessin est fait à main levée oui. Il n y a pas grand chose de gravé sur cette jeune dame... Le pantalon n'a pour l'instant qu'une couche de base, c'est juste que c'est très dilué et qu on peut avoir l'impression qu 'il y a du boulot dessus. Mais en réalité non... A+ |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Rodéo Girl Dim 14 Sep - 9:54 | |
| |
|
 | |
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Rodéo Girl Dim 14 Sep - 15:18 | |
| Salut David, Vraiment très réussie la chemise.  Continue comme ça Le visage est finie ? Je sais que pour une femme il faut faire les joues plus rosées, mais là je les trouve trop roses A+ Cecile |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Rodéo Girl Dim 14 Sep - 17:50 | |
| Je t'ai déjà fait la critique, mais n'oublie pas de refaire la couture des fesses !!  |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Rodéo Girl Lun 15 Sep - 11:23 | |
| ReHello les gens et merci pour vos comms,
Pour Cécile: le visage n'est pas complètement fini, ceci dit c'est vrai que les photos rendent les joues extrêmement roses. C'est moins flagrant en réalité, mais je vais néanmoins revoir ma copie.
Pour Eric: je n'avais pas remarqué la couture manquante derrière! Merci du tuyau, un peu de trompe-le-noeil devrait en venir à bout..
A+ |
|
 | |
blabla Fourrier

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Rodéo Girl Mer 17 Sep - 15:20 | |
| Très chouette cette fig...le visage semble très finement peint et la chemise est une réussite. Pour les cactus, est-ce que tu les as sculptés où peut-on les trouver dans le commerce?
Bonne suite.
Matthieu |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Rodéo Girl Mer 17 Sep - 15:37 | |
| Hello blabla,
Les cactus sont de la marque "Pegasus hobbies", moulés dans un plastique vert fluo assez immonde, mais en plein de formes et tailles. Je ne me rappelle plus ceci dit si je les ai achetés chez Métropole à Lausanne ou si je les ai commandés. Dans ce dernier cas je ne me souviens pas où. Et je ne me souviens pas nom plus du prénom d'Alzheimer....
A+ |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Rodéo Girl Lun 22 Sep - 16:24 | |
| Pourquoi les posts précédents sont tous vides? çà sent le hackage de site là... |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Rodéo Girl Lun 22 Sep - 16:41 | |
| Non, c'est du au plantage de ce matin. Plusieurs forum étaient indisponibles (suite surement à un soucis à un niveau plus élevé) et quelques posts semblent être perdus.
SB |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Rodéo Girl Lun 22 Sep - 16:48 | |
| Ah ok merci pour l'info. Bon en tout cas oui des posts se sont perdus, snif.... |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Rodéo Girl Lun 22 Sep - 16:52 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Rodéo Girl Lun 22 Sep - 22:35 | |
| Je disais donc, avant que ce soit perdu, que ta belle est... belle !!! Le trompe-l'oeil pour les coutures oubliées sont parfaites. Le décor me plaît beaucoup. Ne reste plus qu'à voir ça en live. BOOOUUUUHHHHHH!!!!!! j'ai plus envie de faire la mienne maintenant !  |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Rodéo Girl Mar 23 Sep - 9:08 | |
| Quand Eric prêt à te déchirer ta race sur une fig, Eric toujours parler ainsi... |
|
 | |
|