Nombre de messages: 304 Age: 36 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock ( FINI ) Lun 13 Oct - 23:48
frabrication du radiateur style drag car l original le voici a cote du radiateur du kit il reste de detail a lui metre mais il est terminer a 90% instalation du tuyau de refroidisement entre les deux (tete) culasse pour le liquide de refroidisement , il est sous le tuyau de vacuum
Nombre de messages: 304 Age: 36 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock ( FINI ) Dim 26 Oct - 15:55
detail moteur les headers ( collecteur d echappement ) sur le moteur les nouveau pneus arriere de competition resin et fibre de carbonne pour detail de l interieure le ( tubs) et tunnel de transmision debut de la modification de la carrosserie le depart ouverture des portes et du nez de la voiture enlevement de materiel pour que le capot sois plus reel car il est trop epais les charniere de portes modification des portes voici le produit fini pour donner le look des panneau de porte de ce style de voiture premier test avec le moteur j ai due modifier l ouverture dans le capot le moteur est une peu plus gros
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock ( FINI ) Lun 10 Nov - 2:18
apres une semaine de rhume et l achat d un nouveau frigo car l autre est bon pour la casse me revoici avec les deniere modification le tableaa de bord enlever les cadrans pour de futur en photoetch instalation de la cage instalation de la pompe a essence fabrication du master cylindre de frein et tuyaux
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock ( FINI ) Mer 19 Nov - 2:19
j ai decider de faire la version avec le capot blanc voici la carrosserie apres trois couche de blanc le premier mascage pour la premiere couleur bleu deuxieme mascage pour le mauve troisieme mascage pour le noir voici en primeur les quatre couleur de base quatrieme mascage le capot prochaine etatpe le detail de la peinture et les decalque de SKULL SHINE et MOPAR
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock ( FINI ) Jeu 27 Nov - 3:38
et non je ne suis pas mort voici les dernier modification a ce jour le detail de l interieure ( il n ai pas fini ) et compartiment moteur le schema du fillage instalation du moteur des deux tapis noir et le systeme pour la transmision ajout des premier fils fillage primaire de l ordinateur et des boites electronique et le plaisir commence hi hi hi instalation du tableau de bord et colone de direction il reste encore des fils a ajout et le systeme de parachute , systeme d essence et reservoir , radiateur que je doit refaire car mon chat me l a voler et je ne le retrouver pas ( mechant minou )