| | Basler Modellbautage ce week-end | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Basler Modellbautage ce week-end Lun 29 Sep - 21:33 | |
| Il y a des gens qui y vont histoire de boire un jus ensemble je descends le samedi et le dimanche. Je serai au stand Historia pour changer  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Mar 30 Sep - 7:41 | |
| Je viens faire un tour samedi matin.  |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 0:35 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 8:22 | |
| Et Dan nous a encore forcé à boire pour nous soutirer de l'argent... JE RIGOLE!!! Merci en tout cas. Mais j'aurais dû manger quelque chose avec ou boire moins vite car après, ma tête tournait... Beaux achats, Dan.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 8:24 | |
| et merde en fait j'ai oublié le mig-15 de seb sur la table  après l'apéro _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 8:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 8:28 | |
| Non que dallle
je pense a ça maintenant je l'ai pas revu du week-end... fait chier
j'en commanderai un nouveau pour lui te bile pas _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 8:31 | |
| |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 9:12 | |
| Eh bien, Seb sera content !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 11:41 | |
| bah bah bah bon Ode tu peux me dire quel kit c'était stp? Je vais commencer les recherches  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 12:44 | |
| Mig 15 Tamiya au 1/48.
http://www.fortunecity.com/meltingpot/portland/971/Reviews/soviet/mig-15bis.htm |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 13:37 | |
| En cas de doute, sache qu'il existe une version "clear édition" qui comme son nom l'indique à un fuselage en plastique transparent (pas du meilleur goût avec les pastilles d'éjection en plein millieu  ). Par contre dans cette édition il y a quand même le fuselage normal, les parties "clear" sont en plus dans la boîte... Au cas ou tu verrais passer cette version pour pas cher... A+ |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 17:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 18:27 | |
| en plus il est introuvable ce kit de merde
Seb ça te convient le Trumpeter?? _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Basler Modellbautage ce week-end Lun 6 Oct - 20:19 | |
| Arf, Bravo ! L'alcool fait des miracles ! Ecoute, je crois que le trumpeter est vraiment pas mal non plus, je sais plus exactement, faut que je regarde encore un coup les revues. Par contre, le kit que j'ai acheté à Savone est fait pour le Tam, et je ne sais pas s'il est compatible avec le Trumpeter. On rediscute et je te redis.
SB |
|
 | |
| | Basler Modellbautage ce week-end | |
|