|
|
| Auteur | Message |
|---|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: L'organiste du chaos Mer 14 Juin - 23:14 | |
| |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Jeu 15 Juin - 6:34 | |
| Les rendus des tubes de l'orge sont pas mal. Quant à la saynète, j'aime pas trop à cause du gravage trop grossier (d'après la photo !). A moi que je me trompe ????  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Jeu 15 Juin - 8:53 | |
| Alors là !!! Si Mitchouille abandonne les bécannes pour faire dans le fantastique... moi je dis, faut vraiment que je m'y mette !!!! C'est pas ma préférée de chez Fenryll... mais c'est sympa quand-même ! Je trouve que Fenryll sont forts pour les décors (ma maison du sorcier vient de chez eux...) mais j'aime moins les personnages... ça fait presque trop Waramer et des fois c'est limite soigné... mais bon, c'est mon avis ! Par contre, sur leur site, y'a des trucs de malade genre des façades de maison en collombages... c'est de toute beauté et ça donne vraiment envie... ! Bonne continuation Mitchouille et on se réjouis de voir ça !! |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Jeu 15 Juin - 8:54 | |
| non tu te trompes pas... j'ai peint la fig, et je me suis rendu compte que les mains du pianiste sont pas top top... je dois les reprendre. Je crois pas que c'est la gravure, Fenryll c'est pas mal en principe, plutôt un prob de moulage....
je vais rectifier ça et d'autres photos suivront |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Jeu 15 Juin - 9:24 | |
| ahh enfin une petite figurine  ça à l'air pas mal tout ça _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Jeu 15 Juin - 12:18 | |
| assez excellent la scenette ! effectivement la gravue du personnage ne semble pas au top, mais bon, c'est pas trop grave car tu as faits un joli travail de peinture ! |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Jeu 15 Juin - 12:21 | |
| Slaut Mitchouille, c'est pas vilain tout ça. Enfin, oui, c'est vilain, mais je voulais dire que la peinture est pas mal du tout. Dis-moi, tu as travaillé à l'acryl jusqu'à présent? J'ai un collègue qui se débrouille bien avec les Warhammer. Il travaille avec de l'acryl, mais pour les jus, il utilise de l'ancre fournie par Games Work Shop. C'est des teintes plus vives et, sur des figurines de cette taille, ça fait 'achement bien Pour les mains de ton gus, je suis d'accord avec toi, effectivement c'est pas top top... Bonne continuation  |
|
 | |
Fozy Fourrier

Nombre de messages: 115 Age: 42 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Jeu 15 Juin - 12:48 | |
| Moi, ça m'impressionne, Chapeau bas ! |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Jeu 15 Juin - 17:31 | |
| il a les mains un peu caleuses le mini vert, mais dans l'ensemble c'est mieux que bien. Et en plus l'orgue est un instrument excellent, souvent associé à la folie. le sujet d e la saynette, et sa mise en couleur, me plaisent bien. |
|
 | |
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Jeu 15 Juin - 21:19 | |
| oui c'est joli, et dasn ta collection ca doit changer des motos et de tout ca... le travail de peinture est bien.. mais le pauvre... euh enfin le gars.. la bête.. le personnage aurait besoin d'aller voir son dermatologue.... en tout cas bravo d'oser changer de domaine.. moi je reste dans mes bahuts pour le moment  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'organiste du chaos Ven 16 Juin - 12:08 | |
| merci merci...
j'ai peint à l'acryl citadelle... et pas encore mis de jus... je verrai plus tard...
il faut oser essayer d'autres choses... en plus les techniques sont transférable d'un domaine à l'autre, et ça apporte pas mal...
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 17:08, édité 1 fois |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Ven 16 Juin - 17:29 | |
| Moi aussi je fais sujets différents. Des fois avions à hélices, des fois avions à réactions, des fois hélicoptères...
Comment ça ça compte pas ? BOn d'accord, je vais me coucher....
PLus sérieusement, j'aime bien les voitures de course aussi.... il faudrait que je m'y remette vite |
|
 | |

| Sujet: Re: L'organiste du chaos Dim 18 Juin - 17:11 | |
| oui... bien ça les voitures de courses... et si tu extrapopole les techniques de vieillissement avion aux voitures, par exemple pour l'habitacle, et bien ça ajoute un plus indéniable à la maquette terminée... vive la pluridisciplinarité  |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Ven 23 Juin - 20:37 | |
| |
|
 | |
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: L'organiste du chaos Ven 30 Juin - 15:28 | |
| Si c'est ta première figurine c'est du beau boulot. J'ai jamais rien paint de Fenryll (faut dire que pour l'instant j'ai peint que 4 figurines  )mais ils ont l'air de faire des trucs assez sympa et assez délire. Ca me dirait bien d'essayer. Tu sais où ça se trouve en Suisse ? Je sais que je peux trouver ca par correspondance, mais comme j'ai pas d'idée précise, je préfèrerais voir des modèles dans un magasin et trouver quelque chose qui me plait bien. |
|
 | |
|