Nombre de messages: 938 Age: 39 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
Sujet: Re: Qui est encore en course ? Lun 6 Oct - 13:45
Je jette l'éponge également , le travail de l'été étant proche du zéro absolu... mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant et je continue le projet, simplement il va prendre "un peu" plus de temps que prévu!
Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Qui est encore en course ? Lun 6 Oct - 14:19
Je pense que je vais ressortir de vieux trucs pour pouvoir m'aligner. Je vais trouver des choses que peut-être vous n'avez pas encore vues. Je maintiens ma participation... pour que la channe ne soit pas attribuée trop facilement !!
Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Qui est encore en course ? Lun 6 Oct - 20:21
J'ai décider de bâcher cette histoire au mois d'aout. Je comptais sur l'été pour avancer et je n'ai vraiment pas eu le temps de bosser. Je ne veux pas me prendre le chou pour finir à tout prix et bacler le boulot. Désolé...
Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Qui est encore en course ? Lun 3 Nov - 21:39
A grand regret , je me vois contraint et forcé d'abandonner ! Je n'ai pour l'instant que le buste, la fig historique et la fig fantastique. Désolé, je ferai mieux l'année prochaîne !!
Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: Qui est encore en course ? Mar 4 Nov - 14:36
comme tu veux
perso j'ai des gros soucis avec l'avion donc c'est encore pas gagné mais j'y suis toujours atelé.
Sinon on peut regrouper nos deux display sur une table avec un petit mot explicatif pour le concept du club des 6 avec la chane en présentation et les deux display (s'ils sont finis) Le challenge sera lancé pour le 10ème anniversaire de l'expo en 2009.