| | Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Ven 24 Oct - 15:34 | |
| Hello, Voici la dernière, une Pegaso qui m'a donné ... bin pas grand chose en fait. Elle m'a surtout gonflé avec sa cape qui pèse 3 tonnes, pénible à manipuler....       Toutes critiques bienvenues A+ |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Ven 24 Oct - 16:27 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Ven 24 Oct - 16:47 | |
| EUUUUUUUUUUH ! je ne sais pas quoi dire ! Elle est vraiment très belle. La cape me laisse sans voix tellement elle arrache ! Là tu touches ta bille en tartan ! Le regard me semble un peu vague, pas très dessiné. Peut-être est-ce voulu, peut-être pas ? l'effet est en tout cas assez sympa. La couleur chair est bien rendue, très douce à l'oeil. Les contrastes sont délicats. Que dire de plus ? Rien, en photos, tout me semble très bien. On verra en live, mais là je pense que tu as tout bon ! |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1961 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Ven 24 Oct - 19:02 | |
| |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Sam 25 Oct - 11:38 | |
| très belle fig effectivement, la cape est vraiment hallucinante |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Sam 25 Oct - 11:46 | |
|  J'aime bien peaux de bêtes @+ bruno ... |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1595 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Dim 26 Oct - 21:06 | |
| Superbe, quel talent !  |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Lun 27 Oct - 10:23 | |
| Bin alors.... Merci beaucoup à tous! |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Mar 28 Oct - 14:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Jeu 5 Nov - 15:19 | |
| Vraiment superbe cette Figurine...  J'ADDDOOORE.....  Elle est à quelle échelle ???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) Ven 6 Nov - 20:11 | |
| Ta peinture est d'une finesse Le visage d'une douceur Quand au tartan Bravo, ele est superbe |
|
 | |
| | Boddiccea (Jeune fille vêtue de peaux de bêtes...) | |
|