Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: métal model 90mm Dim 16 Nov - 18:14
Pour la dame, c'est bien Riri. Le socle en pierre mérite plus d'attention. Tu devrais varier un peu les gris sur les différentes dalles afin d'avoir un effet plus réaliste. Des gris foncés, gris moyens et des gris clairs avec diverses touches très légères de vert et de bleu donneront de la profondeur et une ambiance plus vivante. Voilàààààà ! hop, va painter, mon ami !!
Sujet: Re: métal model 90mm Dim 16 Nov - 21:03
salut le homme merci euska pour mon bichon je suis d'acore mai je lai pas fais car les scorpion vive sur le sable et je veux faire une déco avec du sable et sur les contour faire des jus voila mon bichon. et je doit refaire la couleur chaire elle me plais pas . ces de ta faute et oui je suis comme le prof
Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: Re: métal model 90mm Lun 17 Nov - 19:05
bah c'est plutot sympa comme pièce mais j'ai quand meme quelques critiques !!¨ C'est domage que sur toute la pièce on ne trouve que 2 couleurs ....le noir et la peau...pouquoi pas, histoire de varié peindre des parties comme le scéptre avec des teintes peut etre dorée ??? ensuite ta base en bois est beaucoup trop grande ...la miss fait un peu perdu au milieu de ce socle .....j'aurais plutot vu un socle plus petit et un peu en hauteur !!!!
Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
Sujet: Re: métal model 90mm Dim 23 Nov - 21:05
Yô,
........... je comprends mieux pourquoi tes nuits ne sont "pas facile" !!! , sinon, quelle classe la "médéme" !!! signerais bien un bon pour l'enfer moi !