Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Exposition de Bulle Dim 16 Nov - 18:29 | |
| Voilà, après tant de polèmique sur cette exposition de Bulle et avec mon envie de me faire mon propre avis, je m'en reviens de Bulle tout-à-fait satisfait !!! L'accueil y fût chaleureux, et la passion qui nous tient tous pour les miniatures de toutes sortes était également au rendez-vous. Les camions radiocommandés n'abusèrent pas de nos tympans délicats (merci aux mini-chauffeurs!), le circuit de voiture a beaucoup plût aux enfants et aux parents, les visiteurs se firent nombreux et l'ambiance générale fût, à mon avis, excellente ! Les membres de Historia, LE membre du club de Payerne (moi) et les membres du club de Bulle ont partagés un week-end, qui pour moi, fût bien agréable. Merci à l'organisation de cette bien sympathique expo !! J'y retournerai l'an prochain !!  |
|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Exposition de Bulle Dim 16 Nov - 20:35 | |
| J'y suis venu en tant que visiteur dimanche après-midi, et je partage l'avis d'Eric. Beaucoup de monde, de belles maquettes, les copains du club de Bulle... Je me réjouis de revenir l'an prochain, comme exposant j'espère... Bravo à l'équipe de Bulle  |
|
Paco Caporal

Nombre de messages: 22 Age: 53 Localisation: Bulle Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Exposition de Bulle Dim 16 Nov - 21:28 | |
| Merci à tous ceux qui sont venus. Je suis vraiment très heureux de vous avoir rencontrés. Ravi que l'expo vous ait plu car elle représente beaucoup d'efforts de notre part. Les maquettes que vous avez présentées étaient suberbes. Eric, pour Timon tu es le maitre es figurines A bientot sur d'autres expos. Paco le secrétaire du CMFB. |
|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Exposition de Bulle Dim 16 Nov - 22:38 | |
| Paco, il faut donc que tu viennes à Montreux avec ton fils, là tu y verras de vrai professionnels. Et merci encore à toi pour l'acceuil ! |
|
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Exposition de Bulle Lun 17 Nov - 11:02 | |
| Même avis qu'Eric ! - Bravo et à l'année prochaine !  |
|
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Exposition de Bulle Lun 17 Nov - 11:10 | |
| |
|
Paco Caporal

Nombre de messages: 22 Age: 53 Localisation: Bulle Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Exposition de Bulle Sam 22 Nov - 19:04 | |
| Hello à tous, Bien sûr que vous pouvez compter sur moi pour Historia 2009 !!!
J'ai mis quelques photos en ligne sur le site du club (www.cmfb.ch). Principalement la remise des médailles. Je continuerai dans la semaine à venir.
A bientôt |
|