Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Passe temps du week-end Lun 17 Nov - 0:56 | |
| Un week end passé à travailler sur la tête de ce soldat russe en tchétchénie de la marque Tank. Quelques souci de gravure pour cette référence su niveau des doigts que je suis en train de refaire. voila quelques échantillons de photo de la mise en peinture du visage. C'est du 1/35. le macro me permet de voir encore quelques points qu'il faut retravailler     _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Passe temps du week-end Lun 17 Nov - 6:38 | |
| Ben après l'avoir vu en live à Bulle, je le trouve toujours aussi nickel ! Et la tête elle tourne si on insiste ????? Bon je tournerai la tourelle d'un Leclerc !!!!  |
|
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Passe temps du week-end Lun 17 Nov - 11:14 | |
| |
|
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Passe temps du week-end Lun 17 Nov - 14:07 | |
| Joli boulot, et en plus il a vraiment l'air russe! (J'en sais qq chose, j'en ai plein le bureau...). Le seul truc qui me chicane ce sont les ailettes du nez plus claires que la pointe d'icelui ( j'avais une immense envie de placer "icelui"...) et le contraste un peu violent, dont tu devrais venir à bout avec quelques glacis délicats...
A+ |
|
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Passe temps du week-end Lun 17 Nov - 16:45 | |
| |
|
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Passe temps du week-end Lun 17 Nov - 21:11 | |
| hello, superbe figurine un sujet original (pourquoi j't'en ai pas volé  ) avec un travail de peinture génial superbe !!! @+ Joseph |
|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Passe temps du week-end Lun 17 Nov - 21:28 | |
| | Dave a écrit: | Joli boulot, et en plus il a vraiment l'air russe! (J'en sais qq chose, j'en ai plein le bureau...). Le seul truc qui me chicane ce sont les ailettes du nez plus claires que la pointe d'icelui ( j'avais une immense envie de placer "icelui"...) et le contraste un peu violent, dont tu devrais venir à bout avec quelques glacis délicats...
A+ |
Merci Dave pour les remarques.
Il est vrai que le nez demande encore du job que ça soit au niveau des narines mais aussi sur le côté droit du nez qui est trop foncé et trop tranché.
Franchement le macro a vraiment du bon pour corriger les erreurs de peinture._________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Passe temps du week-end Mer 19 Nov - 7:55 | |
| On est pointu la, bravo pour la tête
Fred |
|