Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
Sujet: Re: MONTREUX MINIATURES SHOW Ven 16 Juin - 20:25
Moi je crois qu'on va surtout remettre ça avec l'apéro et la photo de famille (histoire d'avoir les têtes qui manqueraient) si Madman veut bien ressortir son trépied... ... et surtout les feuilletés (pensée particulière pour Stéphane que ça a bien marqué il m'a semblé !!!)
Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: Re: MONTREUX MINIATURES SHOW Ven 16 Juin - 20:31
Zorya a écrit:
Moi je crois qu'on va surtout remettre ça avec l'apéro et la photo de famille (histoire d'avoir les têtes qui manqueraient) si Madman veut bien ressortir son trépied... ... et surtout les feuilletés (pensée particulière pour Stéphane que ça a bien marqué il m'a semblé !!!)
Tous les membres du forum sont invités le vendredi soir et il n'y aura besoin de rien !!! Juste la bonne humeur et le plaisir d'être là !!!!
Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
Sujet: Re: MONTREUX MINIATURES SHOW Ven 16 Juin - 23:49
Salut Michel,
Pour prendre note de mon inscription ferme :
emplacement de 3 mx 3m (tente romaine) avec acccès à une prise électrique ( je dispose d'un dérouleur de 30 m) emplacement sans but lucratif ou activité commerciale