Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Soudure pour photo-déc Lun 17 Nov - 12:02 | |
| Regardez ce site britannique, bourré d'outils pour maquettiste en panne de liste de Noël.
Il y a notamment de la soudure pour photodéc. Tappez "188 solder paint" dans la ligne de recherche.
J'en ai commandé une boîte, et vous dirai ce que ça vaut.
http://www.chronos.ltd.uk/acatalog/index.html |
|
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Soudure pour photo-déc Mar 14 Avr - 12:00 | |
| Salut Madman,
t'as reçu et testé le produit ???
ça m'intéresse.
@+
Gab |
|

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Soudure pour photo-déc Mar 14 Avr - 12:08 | |
| Salut Gabriel, Reçu il y a longtemps en effet, testé en vitesse. Je je me rappelle bien, ça coule bien, mais ne sais plus à quelle température. C'est plus "acqueux" que ma solution actuelle, que je continue d'utiliser jusqu'à épuisement. Au rythme où je le consomme ça risque de prendre 2-3 siècles @+ |
|
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Soudure pour photo-déc Mar 14 Avr - 12:18 | |
| Merci pour les précisions....
@+ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soudure pour photo-déc Jeu 5 Nov - 19:56 | |
| Juste pour savoir......... ça s'utilise comment ce produit... faut un Chalumeau ???  |
|

| Sujet: Re: Soudure pour photo-déc Ven 6 Nov - 7:37 | |
| Un fer à souder à température réglable. Pas de chalumeau à gaz (trop chaud). |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soudure pour photo-déc Sam 7 Nov - 20:55 | |
| Oh !!! OK  pour le Tôyô, parce que ça m'intéresse vraiment...  Et est-ce qu'il serait possible de faire un ch'tite "Revue" d'utilisation, avec 2 - 3 Toff's pour illustrer ça ???  |
|

| Sujet: Re: Soudure pour photo-déc Mar 10 Nov - 13:29 | |
| Je vous ferai un petit tuto. Patience...  |
|