|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Lun 1 Mar - 11:34 | |
| Salut à tous, Voilà, le gros des modifications des trappes terminé. Quelle galère la construction de ces petites pièces, dommage que je n'aie pas pu les réaliser en photodec, car il a fallu les ajuster sur la bête donc très difficile à dessiner, presque impossible.  Pour ceux qui se demandent combien de rivets j'ai collé sur cette modif, je les laisse compter.   Et le résultat, que je pense digne d'être invité à un dîner de con un de ces mercredi soir.     Maintenant je dois monter le train et y apporter les transformations nécessaires étant donné que je l'aie reculé, avant de pouvoir installer la tuyauterie.  A+ Sweety |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Lun 1 Mar - 12:10 | |
| Fêlé, j'vous le dis : ce gars est fêlé du bulbe. Non seulement il passe son week-end à trouer une malheureuse bande de plastique qui ne lui avait rien fait, mais en plus il récupère tous les intérieurs de trous pour les compter qu'il en manque pas un. Et il garnit une maquette innocente d'intérieurs de trous alors qu'elle ne voulait qu'être "normalement" montée. Pfff, j'vous le jure : où va-t-on ???  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Lun 1 Mar - 12:34 | |
| Tout à fait d'accord avec Pierre... en plus d'être admiratif. Tu devrais aller chez Tam pour leur faire les Masters de leurs futures maquettes d'avions au 32...  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Lun 1 Mar - 13:05 | |
| |
|
 | |
Scan Adjudant EM

Nombre de messages: 224 Age: 45 Localisation: Yvonand Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Lun 1 Mar - 21:02 | |
| Salut Sweety,
Superbe travail, tout ce que tu touches tu le transformes en chef-d'oeuvre !!!
C'est toujours un régal d'admirer tes oeuvres.
Je me réjouis de la suite...
Bonne continuation et à bientôt.
Scan
P.S.: Pour la petite histoire, Il y en a passé 500... de rivets. |
|
 | |
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 143 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Mer 3 Mar - 17:15 | |
| Hello Sweety, C'est carrement bleuffant ce que tu nous montre là!!! Nous allons te décerner la palme du meilleure micro riveteur A bientôt Danny |
|
 | |
alex971 Sergent

Nombre de messages: 47 Age: 17 Localisation: 95 gonesse Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Sam 6 Mar - 3:47 | |
| whoww, c'est du travail d'ingénieur pas de maquettiste!!! sinon j'ai une maquette a te proposé pour le prochain chef-d'oeuvre , le F-15E STRIKE EAGLE «BUNKER BUSTER» de chez TAMIYA que je suis en train de realisé en ce moment. pour l'instant, je n'ai eu aucun souci au montage et j'en suis déjà a la peinture. je te dit sa parce-que j'aimerais bien voir le montage détaillé façon "SWEETY" et sa rajoutera a ta collection 1/32 alex |
|
 | |
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Sam 6 Mar - 19:18 | |
| Salut à tous, En visite hier matin dans le magasin Bergeon je me suis mis à extasier devant un tour d'horloger, j'ai bavé dessus pendant un bon moment, je ne vous dis pas dans quel état il était après mon départ, beurk!  J'ai bien pensé vendre la voiture de ma tendre moitié pour avoir les 18'000 € du petit bijou mais je n'ai pas osé.  Je me suis dit que sans doigts il ne va plus me servir. Que cela ne tienne, je m'en suis fait un à 2 balles. Table croisée de la proxxon, un mandrin à mains, une antiquité qui appartenait à mon cher Grand-papa horloger dans les années 50, qui peut accueillir des pinces de 0,3 à 2,6 mm. Que je dégraille un moteur, une courroie, quelques conneries par-ci par-là, une ou deux modifs et j'aurais un tour d'horloger tout en conservant mes doigts. Cette bricole va déjà me rendre service pour effectuer un petit lifting aux jambes de train. Je n'ai jamais été foutu de limer parfaitement rond les deux parties des jambes, surtout les collerettes qui ne sont jamais alignées et pas de la même largeur.     J'ai rempli avec du Magic sculp les demie jambes pour une question de solidité.  Et voilà avant et après les jambes nettoyées sur le tour à 2 balles.  A+ Sweety |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Sam 6 Mar - 19:22 | |
| ............ c'est fou comme l'absynthe a des vertues insoupçonnées...!  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Sam 6 Mar - 19:28 | |
| Excellent ce tour... décidément tout le monde s'en équipe.... va falloir y songer sérieusement...  |
|
 | |
Sweety Lieutenant

| Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Sam 6 Mar - 20:09 | |
| | Scan a écrit: | Salut Sweety,
P.S.: Pour la petite histoire, Il y en a passé 500... de rivets. |
Salut Scan,
Si tu as compté les trous je te prends avec si je suis invité un mercredi soir, à nous deux nous allons cartonner! 
A+ Sweety |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |
Sweety Lieutenant

| Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Sam 6 Mar - 22:32 | |
| Oh! P….. tu es en forme toi !!!!!!!!!!!  Comment vas-tu Pierre ? Sweety |
|
 | |
Sweety Lieutenant

| Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Sam 6 Mar - 22:44 | |
| Une vue imprenable sur un ravitaillement.
http://www.airspacemag.com/multimedia/videos/Refueling-Over-Iraq.html |
|
 | |
Sweety Lieutenant

| Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Dim 7 Mar - 12:54 | |
| Waouh! Le coup de bol !!!!!!!  Le nouveau support du train fonctionne comme prévu. Sur une jambe le dispositif d'attache est modifié afin qu'il soit fonctionnel car j'ai l'intention de chaîner ce cat sur sont dio.   A+ Sweety |
|
 | |
|