|
|
| Auteur | Message |
|---|
popa Sergent-major

| Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Dim 17 Juil - 18:22 | |
| Un grand merci de nous faire partager la progression du modèle. Du grand art! |
|
 | |
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Lun 18 Juil - 1:10 | |
| Salut à tous, Merci pour vos messages. Correction des antennes, le plouk s’est gouré !!!!!!!! Pas de GPS avant 95 et je suis en 91 !!!!!  Je connais très peu Adobe mais j’ai essayé de jouer avec après les à fond de l’atelier, en fait je m’embête déjà ! Ouarfff ! Voilà des tofs à la lumière du jour.    Bonne nuit, Sweety |
|
 | |
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Lun 18 Juil - 12:40 | |
| Bravo pour avoir terminé ton F-14. ça valait le coup d'attendre, il est très bien réussi. |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Lun 18 Juil - 17:37 | |
| comme j'ai l'habitude de dire ces temps : "Charogne" !!! |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Mer 20 Juil - 16:17 | |
| OUCHHHHHHHH Grosse fracture de rétine là.............. Comment dire....... Dur de trouver des mots pour te féliciter de ton monstreux travail fourni sur ton matou. Me réjouis juste de voir ton prochain montage "pas OOTB" |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Mer 20 Juil - 20:55 | |
| Sublime... rien d'autre à dire Je l'ai déjà dit mais c'est confirmé, tu as posé une référence en matière de Tomcat à cette échelle... |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Jeu 21 Juil - 8:18 | |
| SUPERBE!!!!
En espérant que maintenant, tu te mettes au Sukhoï... |
|
 | |
damien Sergent

Nombre de messages: 40 Age: 31 Localisation: Hérault France Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Jeu 21 Juil - 12:43 | |
| du grand Art !!! |
|
 | |
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Jeu 21 Juil - 20:02 | |
| Salut à tous, Merci pour tous vos messages ça fait toujours plaisir.  Beaucoup me demandent quel sera le prochain. Pour le moment je suis en cure de désintox due à une overdose de maquette, mon psy m'a ordonné de ne plus toucher un morceau de plastique avant plusieurs mois et de réaliser tous les travaux en retard pour ma femme. J'ai rien dit, mais je suis sûr que ce con est de connivence avec elle!  J'aurai p'têtre du aller vers House ! Entre autre je dois refaire la buanderie,  depuis 10 ans que je lui promets et elle s'impatiente ! Vous êtes d'accord avec moi qu'elle exagère non? Mais bon j'ai mon atelier et elle a aussi le droit d'avoir son coin de détente à elle !!!!!! Et c'est là que la dispute commença !
Sans dec j'ai deux projets, le Flanker qui attend dans sa boite avant que je le charcute et un avion civil qui risque bien de me donner beaucoup de fil à retordre. Vous verrez bien quand je me serai décidé mais pas avant novembre ou décembre dés que j'aurai terminé tous les travaux que j'aie à faire. Car si j'ouvre une boite maintenant!!!!!! J'ai une femme en or dont je suis sûr que tous les maquettistes en rêveraient, mais faut pas exagérer !!! Depuis janvier j'ai passé tout mon temps avec le matou. En attendant je vais retoucher deux ou trois conneries sur le Cat qui m'ont échappées et que certains m'ont gentiment signalées. Merci encore et à bientôt, Sweety |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Ven 22 Juil - 7:42 | |
| Après ce Tomcat, la buanderie sera un jeu d'enfant, non? Bon courage! |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Dim 24 Juil - 17:09 | |
| Ben voià ... ça c'est fait C'est du magnifique travail Sweety, bravo et merci de nous avoir fait partager ton montage. Dric |
|
 | |
klondi Appointé-chef

| Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Mar 26 Juil - 18:44 | |
| IL lui a pas encore dit , mais la buanderie sera tout en photodec au 1/72e  . Avec tout qui fonctionne bien sur |
|
 | |
Sweety Lieutenant

| Sujet: Re: F-14A 1:32 Terminé Dim 7 Aoû - 11:33 | |
| Salut à tous, Voilà, j’ai modifié quelques âneries sur ce matou suite à quelques remarques pertinentes. J’ai retouché le gris au sommet des dérives qui doivent avoir une délimitation incurvée vers le bas et légèrement accentué les retouches de peintures plus claire à certains endroits. Quant à l’absence de la Pin up, les décals sont très mauvais, on voit les pixels qui sont très grossier, j’ai l’impression que la pauvre a une crise d’acné, une vraie machine à calculer. De plus la tignasse me fait penser à un balai à chiotte. Je me suis donc passé volontairement d’apposer cette horreur.   J’ai transporté le F-16 complètement démonté, il me fallait au moins une heure pour le monter lors d’une expo ce qui a fait rire pas mal de monde. Donc j’ai décidé de transporter le F-14 monté sur son dio mais pas mal de monde va encore bien se marrer. J’ai construit à la wanegaine une caisse avec ce qui trainait dans le coin, et là mes amis je vous ai tous battu, sûr que je détiens le record : la caisse est tellement lourde qu’il faut être deux pour porter une maquette ! Et faut pas des lopettes !  Le matou monte la garde sur le Cat en attendant Montreux.  A bientôt pour un autre montage et merci pour tous vos messages, Sweety |
|
 | |
|