|
| Auteur | Message |
|---|
paroc Sergent-chef

| Sujet: T 34 sous la neige Ven 28 Nov - 17:06 | |
| |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: T 34 sous la neige Ven 28 Nov - 23:06 | |
| |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: T 34 sous la neige Sam 6 Déc - 18:13 | |
|  Tip - top !!! Il va avoir un dio ???? @+ bruno ... |
|
 | |
paroc Sergent-chef

| Sujet: Re: T 34 sous la neige Dim 7 Déc - 18:14 | |
| Je n'ai encore jamais réalisé de diorama !
manque de place ! |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: T 34 sous la neige Dim 7 Déc - 18:48 | |
| | paroc a écrit: | Je n'ai encore jamais réalisé de diorama !
manque de place ! |
Pour de la neige c'est tout simple Bicarbonate alimentaire avec un melange colle a bois 50 % & eau 50% pour fixe le tout & un petit coup de peinture blanche .Des tranches dans la neige encore fraiche & c'est tout bon Voila !!!! @+ bruno.... |
|
 | |
Desert Fox Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 187 Age: 44 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: T 34 sous la neige Lun 15 Déc - 15:22 | |
| joli le T34 cam winter!!! Perso (pour amener de l'eau au moulin) pour faire un hivernal ,c'est du gros sel (type sel de guerande) qui adhère à la couleur de base (pour un panzer grau comme base par exemple ) via un peu d'humidité (eponge passée très leger) et un voile de blanc ensuite Une fois le blanc sec, le sel va s'enlever assez facilement et donc laisser entrapercevoir l'ancienne couleur. Effet usure + cam blanc garanti C'est cheap et efficace @++ Desert Fox |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: T 34 sous la neige Lun 15 Déc - 19:09 | |
| hello,
moi j'aime bien, j'ai juste une petite remarque, un p'tit truc qui me titille
ce sont les patins de chenilles sur le bas du glacis avant, je trouve leur emplacement peut être mal situé, parce que au moindre choc, ils tomberaient,
m'enfin après j'suis pas un expert en anatomie des popovs lol
bonne soirée @+ |
|
 | |
Desert Fox Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 187 Age: 44 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: T34 sous la neige Lun 15 Déc - 19:19 | |
| [quote] hello, moi j'aime bien, j'ai juste une petite remarque, un p'tit truc qui me titille ce sont les patins de chenilles sur le bas du glacis avant, je trouve leur emplacement peut être mal situé, parce que au moindre choc, ils tomberaient, m'enfin après j'suis pas un expert en anatomie des popovs lol bonne soirée @+ C'est pas faux, ça aurait plutôt été "posé" sur la tourelle et en position latérale,ou directement en frontal sous la mitrailleuse ou le canon,si on la fait puriste, mais sachant que le front de l'est, était un immense bazar de débrouille où les ateliers de campagne étaient rustiques, du fait des conditions climatiques et autres (prenez pour exemple les cam hivernaux teutons à la craie) Il peux s'avérer que ça soit une soluce de fortune pour X ou Y raison de l'équipage On peux tout envisager ...  Cela dit du bel ouvrage tout de même  |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: T 34 sous la neige Lun 15 Déc - 20:36 | |
|  Bien vue pour le King of Groland:ouichef: 10/10  .Mais tres belle maquettes !!!  @+ bruno... |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: T 34 sous la neige Lun 15 Déc - 20:38 | |
| |
|
 | |
paroc Sergent-chef

| Sujet: Re: T 34 sous la neige Sam 10 Jan - 20:40 | |
| Merci les pros pour toutes vos remarques !
et Bonne année ! |
|
 | |
|