| | FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Lun 19 Juin - 8:39 | |
| Hé hé je me disais bien que tu te faisais discret ces derniers temps ! Tu voulais nous cacher ce 190 Dr Folamour (pas bien) Pour la peine et bien tu vas le superdétailler, le pinailler  je le veux (regarde fixement l'OEIL) El Drico machiavellico  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Lun 19 Juin - 17:14 | |
| Et vu que l'intérieur est tristounet selon toi, je te propose un camo qui sort de l'ordinaire, avec du vert pomme comme ton de base.... |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Lun 19 Juin - 20:17 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Lun 19 Juin - 21:24 | |
| C'est sur, mais ça sera moins original que le vert pomme originel... |
|
 | |

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Mer 21 Juin - 17:08 | |
| Allez, ça avance tranquillement … Moteur, capots - aussi "riveté" - et blindage montés. Un peu de m***douile au niveau du raccord Karman au bord d'attaque des ailes, que j'ai rectifié à coups de cutter et de lime... (j'avais pô envie de sortir de mastic...  )  et pour varier un peu, j'avais aussi commencé une des figurines... le pilote qui va si admirablement me cacher le cockpit  A+ |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Jeu 22 Juin - 8:42 | |
| Salut Super,
vas fair un tour sur le lien là http://wilk.wpk.p.lodz.pl/~whatfor/m_niem_pil_wocke_wulf.htm ou là http://www.dvhaa.org/images/luftman.jpg ça te sera peut-être utile pour la mise en couleur de ton p'tit gars. Au fait c'est le pilote d'origine ?
A+
Dric |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Salut Roland Jeu 22 Juin - 21:27 | |
| Et le raccord capot,fuselage ça c'est bien passé??,je n'oublie pas ta peinture mais si tu changes de camouflage dis le moi..
A+FRANCK. |
|
 | |

| Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Ven 23 Juin - 17:26 | |
| | Dric a écrit: | Au fait c'est le pilote d'origine ?
|
Hello ! oui, c'est y'çui d'la boîte... un peu "charcuté"
Par contre, merci beaucoup pour les liens !!! j'avais presque rien et je l'ai fait un peu au pif... ça me permettra de rectifier le tir ! 
| franck a écrit: | Et le raccord capot,fuselage ça c'est bien passé?? A+FRANCK. |
Hello Franck ! heureux de te voir ici !!!
pour le raccord, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire (rien à voir avec la pièce que je pensais, et quelle chi****lie à rattraper !)) mais sur ce coup, je l'ai joué un peu "petit bras" : j'ai simplement atténué "l'escalier" lors du collage, puis "cutter-lime-ponçouille" pour cacher la m*** au chat... C'est pas terrible, mais si on ne sait pas, ça ne se voit pas trop ... je crois
| franck a écrit: | | Et je n'oublie pas ta peinture mais si tu changes de camouflage dis le moi... |
non, non, je reste au 3 tons + RLM 76 de la JG 54, mais si vraiment, je le ferais aussi avec les Lifecolor !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Salut Roland Ven 23 Juin - 18:55 | |
| Ha tu vois je t'avais prévenu!!! c'est vraiment le point noir de cette maquette,et en rgardant la plan de montage du A8,c'est la même chose... Pour la peinture essye la Gunze et tu changeras plus jamais.... A+FRANCK...qui a attaqué un 109G-14 au 32..pour l'été  |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Ven 23 Juin - 19:54 | |
| Tu la trouve où, la Gunze ? Faut que j'essaye aussi.
SB |
|
 | |

| Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Ven 23 Juin - 21:03 | |
| En Suisse, tu peux la trouver ici :
http://www.modellshop.ch |
|
 | |

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Ven 23 Juin - 21:17 | |
| Ouaih, mais en magasin, je préfère pour la peinture. C'est dispo tout de suite. Mais merci quand même.
SB |
|
 | |

| Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Sam 24 Juin - 8:48 | |
| Si t'es difficile, j'y peux rien rien. Mais c'estz dommage, ce magasin avait un stand à Eurominiatures avec de la Gunze justement. Autrement, tu peux aussi te déplacer à Bâles.  |
|
 | |

| Sujet: Re: FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées Sam 24 Juin - 15:33 | |
| Bof, c'était juste pour essayer, la life me va aussi...
SB |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: en fait .... Sam 24 Juin - 17:32 | |
| c'est pas faile de trouver ca en magasin,en Suise oui pour Modellshop en France,Kit discounts a St Raphael!! Moi j'ai un fournisseur officilel.... A+FRANCK...mais ne fois gouter ala Gunze vous allez ...plus changer....  |
|
 | |
| | FW190 A5 1/32 ... erreurs rectifiées | |
|