Madame, Monsieur,
Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle compagnie la « BEN – AIR », elle est pour le moment équiper d un seul appareil un MB 82 racheter dans les surplus à la SAS en cette fin d année La BEN AIR est basé a SOIGNIES AIRPORT INTERNATIONAL ces premier rotation se feront vers MAYEN DES MAS AIRPORT (suisse) pour assuré sa rentabiliser elle ferra aussi du transport de fret alimentaire lors de chaque rotation en partance de Suisse elle ramènera dans ces soute
- du vins du valais fendant ( dame de Sion , soleil de valais ) , de l’ humage , syrah , œil de perdrix , pierre a feux ,…..
- de la viande séchée des grisons, du fromage a raclette marenda, au poivre de la ferme des Mase
- en saison des abricot de la régions
- mais aussi un assortiment d’alcool de poire, d’abricot …….
En provenance de Belgique nous importerons :
- une large gammes de bière d’ abbaye ( Rochefort , Chimay ,) bière fruitée ( gueuze , kric , pêcherais ) , …..
- un gamme de nos biscuits traditionnelle spéculos, gaufre de liége, de Bruxelles
- et en fin quelque un de nos plat typique des moules frite, du Stoump, des chicon au gratin, de waterssool, des carbonades
Tous ces produis serrons disponible dans nos magasins situé au entrée des aéroport
Nous espérons dans un avenir proche ouvrir d’autre ligne.
En espèrent vous croiser bientôt à bord

Bon bien plus sérieusement j avais débuter cette avions y a déjà un bout de temps , j avais essayer de découper les volets et puis pas content du résulta j ai abandonné en le reprendre , j avais pas envie de faire la déco SAS , n y d’ acheté une planche de décalque et l idée avec la boite à rabio de faire la BEN AIR , j ai aussi testé la salissure sur un civil avec la poudre tam JUMBO je suis a l’ écoute des ton avis , je me demande si je vais pas tester avec un jus pour voir le résulta, c’ est probablement mon liner le moins réussi mais bon au final il est pas trop mal
Merci de m avoir lu jusque à la fin
A+
benja