| | Sherman MkIII>>>> Peinture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Sherman MkIII>>>> Peinture Dim 14 Déc - 23:01 | |
| hellow à tous, comme le titre l'indique, voiçi le montage d'un sherman Mk III , qui sera en Sicile La maquette est de Dragon au 72eme, je l'ai trouvé super, hormis la notice qui est digne de remplacer le papier toilette -__- sans plus attendre, les photos :    Donc, à suivre : -Peinture -Figurines -Décor @+ Joseph
Dernière édition par King of Groland le Mer 17 Déc - 14:43, édité 2 fois |
|
 | |
teddy Adjudant sous-officier

| Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Dim 14 Déc - 23:43 | |
| J'ai hate de voire le reste ça promet  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Lun 15 Déc - 8:10 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Lun 15 Déc - 8:28 | |
| c'est une belle maquette que ce sherman de chez dragon le montage a l'air ok t'as l'air de t'en être tiré comme un chef  surout que c'est pas facile de mettre en place les protections pour le épiscopes et les phares _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Lun 15 Déc - 19:04 | |
| hello, oui j'avoue que pour les protections d'épiscopes cela n'a pas été de tout repos !!!
donc normalement, dans la suite normale des choses, vendredi, je sors l'aéro, et séance de camouflage
bonne soirée a tous
@+ bye |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Lun 15 Déc - 19:22 | |
| |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 36 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Lun 15 Déc - 20:47 | |
|  vivement la suite bravo a toa !!!!  @+ bruno... |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1061 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Lun 15 Déc - 20:54 | |
| heu heu tu dis peinture mais y manque pas les chenilles bon montage a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Lun 15 Déc - 21:02 | |
| hello,
il est vrai que les photos ne montrent ni le bas de caisse ni les chenilles
pourtant elles sont montées, mais ne présentaient guère d'interêt a être photographiés, d'autant plus que les chenille sont en plastique DS (un seul morceau)
vous les verrez dans l'étape de la peinture !
bonne soirée , @+ |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Mar 16 Déc - 9:57 | |
| |
|
 | |
Desert Fox Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 187 Age: 44 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Sherman MkIII , Sicile Mar 16 Déc - 10:57 | |
|  Un début carrément prometteur King Je suis toujours admiratif des montages au 1/72e A quand les nouvelles photos? J'ai hâte de voir la suite Un dio prévu avec? ++ Desert Fox |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Mar 16 Déc - 19:45 | |
| | Citation: | A quand les nouvelles photos? J'ai hâte de voir la suite Un dio prévu avec? |
yep, normalement, nouvelles photos demain !!!
et pour le dio, j'me creuse la tête, mais j'ai des fantassins anglais de chez Revell, et puis pour le décor, j'ai bien envie de faire quelque chose d'original, avec un batiment assez en hauteur, ou dans une ville, bref, je n'en sait pas encore trop !!!!!!!!
bonne soirée @+ |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Mer 17 Déc - 8:34 | |
| Très joli début! Creuse-toi bien la tête pour nous sortir un joli diorama!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Mer 17 Déc - 14:50 | |
| Hello, voilà mon aérographe est passé par là, et le camo anglais a été apposé :    donc, a suivre: reprise du camouflage en certains endroits, peinture peinture et encore peinture achat d'un nouvel aéro, car celui-ci est vraiment nul !!! bonne après midi, @+ Joseph |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Sherman MkIII>>>> Peinture Mer 17 Déc - 17:48 | |
| C'est un simple action que tu as? |
|
 | |
| | Sherman MkIII>>>> Peinture | |
|