Salut à tous
Vous voir envoyer toutes vos créations ça m'a remis le pied à l'etrier (émulation??)
Du coup, je vais reprendre un autre Blindé commencé et jamais fini (depuis 1 an avec le boulot j'ai plus le temps des masses

...)
Donc le projet est pas bien défini mais sera surement un dio en normandie, l'un derriere l'autre je pense(à définir... )
celui ci sera en panne (chenilles ou autres , je sais pas encore)
http://ikada.san.free.fr/modelisme/mes_modeles/projets/
(à la base c'etait censé etre une repair team)
Avec en deuxieme position le kit 3en 1 (6253) qui sera monté en char de commandement (Michael Wittman)
J'ai également acquis la B52R de trumpeter qui va aller très bien avec la draisine dragon (la kommando wagon j'avais en stock qui attendait son train )
Donc voila j'en suis au stade du montage (à blanc et zimmeritage du tigre avec un kit cavalier) pour ce qui est du détaillage tout est in ze box
Mais la notice est vraiment une galère

Dan avait raison ...
Il vous faudra attendre un peu pour la peinture, mon atelier n'est pas encore prèt (les joies du déménagements...

)
je mettrais les 1eres photos du 3 en 1 ce soir si j'ai 2 mn (mais avec mon optio pourri .. ça va pas etre gagné..on verra)
Ps : Teddy j'ai retrouvé mes docs sur le DAK ,donc si tu as un besoin/demande précise, MP ou mail
@++