|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Modèles introuvables Mar 23 Déc - 10:31 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de kits de la marque Model Factory Hito. quelqu'un pourrait me dire si l'on peut trouver cette marque en Suisse ?
Je vous remercie et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 821 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Modèles introuvables Mar 23 Déc - 12:35 | |
| Salut,
A ma connaissance, on ne trouve pas cette marque en Suisse. En revanche, tu trouveras pas mal de leur kits sur
www.hlj.com
A+ Steve |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modèles introuvables Mar 23 Déc - 13:20 | |
| Ok merci, vais voir leur site  |
|
 | |
axciel Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 210 Localisation: Préverenges Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Modèles introuvables Mar 23 Déc - 16:05 | |
| Ils sont trop chères y compris pour les fdp. Contacte Roberto, il a des prix canons.
icaro01@virgilio.it
ou alors sur son site http://www.icarohobbies.com/
il parle français. J'achète tous mes kits MFH chez lui (vient d'ailleurs de lui passer une commande de 5...) |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Modèles introuvables Mar 23 Déc - 17:05 | |
| lien vers le distributeur suisse
je sais pas si les prix sont moins cher a toi de regarder
http://www.modellbauwelt.ch/index.php _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modèles introuvables Mar 23 Déc - 17:41 | |
| Merci à vous tous et encore bonnes fêtes  |
|
 | |

Nombre de messages: 210 Localisation: Préverenges Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Modèles introuvables Mar 23 Déc - 18:36 | |
| | Dan a écrit: | lien vers le distributeur suisse
je sais pas si les prix sont moins cher a toi de regarder
http://www.modellbauwelt.ch/index.php |
plus cher que Roberto en consultant les prix. ça dépend aussi du cours du Yen et de l'Euro. Mais en générale je n'ai jamais payé plus de 220€ avec les fdp. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modèles introuvables Mar 23 Déc - 22:01 | |
| Merci Axciel  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Modèles introuvables Mar 23 Déc - 22:26 | |
| modèle k105 Williams FW16 Brazil GP 1/20
en italie 302chf
en suisse 312chf
modèle k150 Ferrari F2004 San Marino GP 1/20
en italie 338
en suisse 399
la marge dépend donc du modèle j'ai l'impression. Est-ce que la TVA italienne est déduite du prix axciel? _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Modèles introuvables Mer 24 Déc - 18:29 | |
| Je reçois ses mails d'annonce et le prix est le même à voir pour tous ceux à qui il envoie. On peut se faire taxer par la douane, mais généralement ce n'est pas le cas. Je crois que cela m'est arrivé deux fois sur 40 envois.
Tu as plus de chance de te faire taxer s'il y en a deux que s'il y en a un.
Par contre je demande toujours les prix par mail avec les fdp et c'est un peu moins cher que le site. Maintenant cela dépend aussi du cours de l'Euro !
En tous cas c'est moins chère que de commander chez HLJ ou Hobbyeasy. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modèles introuvables Mer 24 Déc - 18:31 | |
| Comme j'en ai quelqu'uns si vous voulez des KR dites -le moi. Si je l'ai en stock je vous le fait. il y en a déjà plusieurs sur mon site www.axciel.ch |
|
 | |
labiche Adjudant-major

Nombre de messages: 270 Age: 55 Localisation: Pont ( Veveyse ) FR Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re Modèles introuvables Lun 29 Déc - 16:51 | |
| Salut, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais les prix semblent corrects. En plus , tu peux cliquer sur une rubrique moins value, de ce fait , le vendeur te met une facture bidon, et ce n'est jamais ouvert par la douane. http://www.luckymodel.com/scale.aspx?search=Y&q_brand=MF&q_category=&q_scale=&q_word= |
|
 | |
danette Appointé-chef

| Sujet: Re: Modèles introuvables Jeu 10 Nov - 17:37 | |
| CARen Exclusive Modelcars Federico Pfaeffli Via Cantonale 2 6946 Ponte Capriasca 079-361 2457 cecifede@bluewin.ch
MFH et autres kit et monté japonais Fédérico a vécu au japon et connaît bien les fabricant japonais en plus il est trés sympa. et fiable.Je lui ai acheté une aston zagato et l'alfa TZ2. |
|
 | |
|