|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: WIP Tanka Wanka Mar 23 Déc - 13:07 | |
| Bon en ces periodes de Noel j'ai un peu de temps pour peindre alors j'en profite pour poster ca!!! Voilà je commence par le Tanka Wanka de Arte factory sculpté par Allane Carrasco C'est vaiment une tuerie cette pièce !!! bon voilà les photo..assez pourries ...elles bouffe un peu les nuance rouge qui devrait etre dans les ombres mais bon...   voilà vous la parole!! |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mar 23 Déc - 19:31 | |
| |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mar 23 Déc - 20:12 | |
| |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mar 23 Déc - 20:15 | |
| |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mar 23 Déc - 20:16 | |
| Oui, je sais, je sais. Joyeux Noël à toi mon p'tit Henri!!! |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mer 24 Déc - 17:19 | |
| C'est original il a une bonne tronche
Fred |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Jeu 25 Déc - 14:17 | |
| OUAH ! il a vraiment un sacré tronche ton Wanka tanka avionka figurinonka... les contrastes me semblent bien pour l'instant. J'attends la suite petit Samy ! |
|
 | |
Desert Fox Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 187 Age: 44 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Jeu 25 Déc - 18:33 | |
| Ouais une bien belle figurine il est vrai qu'on voit pas spécialement les nuances de couleurs mais bon ... J'ai le même souci, on est pas forcément équipé du matos photo qui va bien ça a l'air carrément d'être du bel ouvrage de peinture cela dit vivement la suite Bonne peinture et bonne fêtes à tous  @++ DF |
|
 | |
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Sam 27 Déc - 16:03 | |
| et bien merci pour ces réponse les amis bon et bien voilà les dernières photos donc j'ai juste virré la colone pour les photo !!! elle sera remise ensuite ( mais en plus petite) Bon la peau est finie ( enfin ca dépendra de vos critique), la fourrure est commencée et la suite en cours !!!. le visage manque peu etre de lisibilité ...quelques truc sont surment à reprendre dessu !! (si jamais les dents ne sont pas encore peintes !!)  voilà donc ca avance, avance.... |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mer 31 Déc - 12:16 | |
| Bin autant ce n'est pas le genre de fig qui m'éclate, autant je dois dire que le travail sur la peau est impressionnifiant! C'est quoi ta recette là? |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mer 31 Déc - 14:39 | |
| Magnifique ! Effectivement la peau est vraiment très bien faite !  |
|
 | |
blabla Fourrier

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mer 31 Déc - 15:16 | |
| Eh Samy...j'viens de voire un truc qui va te fâcher...tu vois sur le crâne...oui, là où les cheveux doivent venir se mettre...t'aurais pas oublié de reboucher le méchant trou qu'il a sur le crâne des fois?? Tu vois ce que je veux dire?? Allez hop...un peu de milli et tout va rentrer dans l'ordre...sinon j'appelle le père fouettard et privé de choco-drink jusqu'à l'année prochaine!! Désolé pour cette remarque qui j'espère ne te pourriras pas ton nouvel an!! A+ -Matthieu_ |
|
 | |
JpR Sergent-chef

Nombre de messages: 69 Age: 50 Localisation: Ollon VS Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mer 31 Déc - 15:49 | |
| Hello, superbe travail sur la peau. J'adore ce ton verdâtre et ces reflets rosés. Comme Dave, je serais curieux d'en savoir plus sur la palette de couleurs utilisée... J'attends la suite avec impatience  |
|
 | |
rosco Adjudant-major

| Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Ven 2 Jan - 9:58 | |
| Hello Sammy, J'aime les effet que tu as fait sur la peau. @+  |
|
 | |
Loïs Soldat

| Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Ven 2 Jan - 16:47 | |
| Hello Samy,
Vraiment bon cette couleur de peau je la note dans un coin. Je trouve que tu as bien atténué les contrastes un peu violent du début et pour le moment ça me plaît beaucoup.
On se voit à Lyon?
Loïs |
|
 | |
|