Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Sam 3 Jan - 11:35
hé bien merci bien pour ces commentaires
Et bien blabla ......NON j'ai pensé à rebouché ce foutu trou ....par contre c'est vrai que j'ai laisser cette forme creuse en haut du crane ...mais pas de trou !!!
pour la recette
Base: Kaki Grey MC ( resemble à l'uniforme anglais mais en plus vert ) une pointe de Midnight Blue GW une pointe de Scab red GW
Ombres: Bestial brown Gw + noir+ scab redGW
Lumière: Roting Flesh GW + elf Flesh GW puis ajout d'une pointe d'ivoir MC pour les dernière lumière
ensuite pour les jus c'est su scab red dans les ombres et les articulations
voili voilou bientot les nouvelle photo ...la pièce est qasi terminée !!!
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Sam 3 Jan - 18:19
Samy a écrit:
hé bien merci bien pour ces commentaires
Et bien blabla ......NON j'ai pensé à rebouché ce foutu trou ....par contre c'est vrai que j'ai laisser cette forme creuse en haut du crane ...mais pas de trou !!!
pour la recette
Base: Kaki Grey MC ( resemble à l'uniforme anglais mais en plus vert ) une pointe de Midnight Blue GW une pointe de Scab red GW
Ombres: Bestial brown Gw + noir+ scab redGW
Lumière: Roting Flesh GW + elf Flesh GW puis ajout d'une pointe d'ivoir MC pour les dernière lumière
ensuite pour les jus c'est su scab red dans les ombres et les articulations
voili voilou bientot les nouvelle photo ...la pièce est qasi terminée !!!
PS: Lois à fond qu'on se voit à Lyon
Euh... pour les non-initiés en peinture de fig, GW et MC c'est ?
Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: Re: WIP Tanka Wanka Mar 17 Fév - 18:15
alors voila les photo (pas terrible ) du couillu fini !!! je l'ai terminé à l'arrache vendredi soir pour pouvoir le présenter à lyon ....le socle n'est pas convainquant au niveau des couleurs comme me l'as très bien fait remarqué Lois ...ca sera repris ...un jour
en tout cas cette fig est très plaisante à peindre !! d'ailleur en la peignat elle m'as donné une idée pour un display à thème que je présenterai surement à montreux ....enfin j'en dis pas plus !!!