|
|
| Auteur | Message |
|---|
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 9 Jan - 10:38 | |
| salut ,
beau le montage ..
petit question les sangles du siège tu les as fais avec de la bande tam ?
bonne suite
benja
ps pour le nez j avais même pas vue le décalage |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 9 Jan - 11:17 | |
| Merci !
Les sangles sont moulées sur le siège, tout est tel quel dans la boite ! A moins de connaitre la bête par coeur, où de regarder l'avion bien en face, la décallage du nez passe inaperçu.
SB |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 9 Jan - 11:22 | |
| Attention, un certain Mathys (je ne sais pas si j'écris son nom correctement) pourrait déceler l'erreur en expo Rectification : il va la déceler  |
|
 | |

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 9 Jan - 11:27 | |
| |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 9 Jan - 11:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 9 Jan - 11:36 | |
| |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 9 Jan - 13:02 | |
| Merci Mitchouille, je n'arrivais pas à me rappeler de son prénom. c'est un (LE ?) grand spécialilste de l'aviation suisse et des coucous de la première guerre mondiale. Il a l'oeil à tout et un avis sur tout. Donc il faut éviter de lui montrer ton Hunter et ton Albatros en expo si tu veux être tranquille Mais attention, je ne veux pas dire par mes propos que c'est un gros c.n ou blaireau. Surtout pas. Il est toujours prêt à conseiller pour aider au montage d'un kit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 9 Jan - 14:12 | |
| Ok ! J'ai visé juste dans mes choix à ce qu'il me semble... SB |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Sam 10 Jan - 10:40 | |
| | la Biollure a écrit: | Merci !
Les sangles sont moulées sur le siège, tout est tel quel dans la boite ! A moins de connaitre la bête par coeur, où de regarder l'avion bien en face, la décallage du nez passe inaperçu.
SB |
merci pour ta réponse
a+ benja |
|
 | |

| Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Dim 18 Jan - 16:37 | |
| J'ai quand même corrigé le capteur : j'en ai moulé un nouveau en plastique, découpé celui qui est un peu haut est recollé le nouveau :  Le logement du parachute et la dérive avec la gravure refaite. comme sur l'avant, il faudra reprendre certaines pétouilles :  En attendant, le montage continue. SB |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Hunter bien d'chez nous Dim 18 Jan - 21:26 | |
| Quelle patience pour refaire ! Faut pas avoir les doigts qui tremblent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Dim 18 Jan - 21:56 | |
| | Dragounoff a écrit: | | Faut pas avoir les doigts qui tremblent. |
Jamais, avec l'al...
SB |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Lun 19 Jan - 9:19 | |
| Tu as du courage, ce n'est pas aisé de regraver sur les courbes et tu t'en sors bien Si tu suis ce lien tu auras des photos du croupion d'un Hunter avec des photos des portes du compartiment du parachute http://www.huver.ch/images/fotoserie/stoller__mollis_290607.htm A+ Cedric |
|
 | |

| Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Lun 19 Jan - 10:02 | |
| Merci Cédric ! Les miennes sont un peu étroite à ce que je vois. m'en vais corriger ça.
SB |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Lun 19 Jan - 10:22 | |
| Tu lis dans mes pensées  |
|
 | |
|