Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Mar 10 Nov - 17:56 | |
| Est-ce que t'as fait un relevé d'empreintes avant de toucher l'avion ??? |
|
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Mar 10 Nov - 18:42 | |
| | Dragounoff a écrit: | | Est-ce que t'as fait un relevé d'empreintes avant de toucher l'avion ??? |
Oui, parce que l'ordinateur des Experts te donnera immédiatement les noms, les photos, les adresses et les n° de téléphone des coupables. AInsi qu'une liste de modèles précédemment abimés, ainsi que les condamnations prononcées 
Y'aura plus qu'à foncer en Hummer les cueillir... |
|
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Mar 10 Nov - 19:26 | |
| Attention tout de même aux 148 (environ) fausses pistes avant de finalement arrêter le premier suspect (note à Olivier : je m'améliore non ? j'ai failli écrire suce-pet  ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 13 Nov - 12:04 | |
| Hello, j'ai eu comfirmation pour le placement du logo de la 5ème escadrille uniquement du coté gauche.
Pour la source elle sure c'est le pilote de l'avion qui m'a donné l'info!
A+FRANCK. |
|
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Hunter bien d'chez nous Ven 13 Nov - 12:34 | |
| Super, merci ! J'ai eu une bonne initiative de la virer à droite !
SB |
|