Nombre de messages: 187 Age: 44 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 12/12/2008
Sujet: Re: renault 5 turbo (wip) (FINI) Jeu 8 Jan - 11:17
ça s'annonce pas mal du tout ce petit bolide
Nostalgie quand tu nous tient
(le blindeux qui se rappelle ses montages WRC :X )
Sauf si tu fais tes dios totalement maison PAslu, fais une recherche sur la marque "eaux rouges",je présume que tu/vous connaissez ils ont des produits top moumoutte pour les voitures de rallye
J'en utilise d'ailleurs encore au 1/24 pour mes dio provisoires 1/35 histoire de voir ce que ça donne au niveau couleurs etc...
même si l'echelle est pas la bonne ça passe en général assez bien J'en ai même encore en 1/43 que je conserve pour mes blindés solidos que je vais modifier (si je trouve le temps maybe one day ...)
Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: renault 5 turbo (wip) (FINI) Sam 10 Jan - 22:24
debut de modification l interieure j ai decider de refaire le plancher avant car il n ai pas tres beau une petite job de 10 minutes enlever les bancs nouveau placher et partie arriere teste avec les bancs la carrosserie ouverture des prise d air de la voiture le parchoc avant les ailes arriere la roue de secour et finalement le capot
ps; je checher des photo du moteur pour faire le fillage et de qu elle couleur va le block moteur
Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: renault 5 turbo (wip) (FINI) Dim 11 Jan - 18:08
je suis concer avec le moteur de cette r5 turbo est que sait un moteur a essence ou diesel :interrogation: je sais qu il sagie d un 1.4 l sais tout car je voudrais savoir a quoi ca serre ceci la partie grisse :interrogation:
et ce moteur est il injection ou pas a t il un corp papion ou des infecteur a chaque cylindres :interrogation: