|
| Auteur | Message |
|---|
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Solstice d'été! Mer 21 Juin - 20:22 | |
| Salut les Dingues, Pour saluer le début de l'été, je vous transmets ma version "Summer" de la célèbre scène ardennaise de l'offensive du Kampfgruppe Peiper.   Tchôôô! |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Mer 21 Juin - 20:38 | |
| |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Mer 21 Juin - 20:46 | |
| super rendu petite mise en scène simple mais efficace. bon travail sur le camo des taz. Ehh pour une version summer, elles sont où les copines à Paméla ???  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Mer 21 Juin - 21:00 | |
| jolie travail je rejoins le critiques des autres  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Mer 21 Juin - 21:54 | |
| Salut Horriblo, Nickel ta petite Schwimm, Les 2 figs sont super bien peintes. J'aime bcp ton rendu des tenues camouflées SS ! Tu les as travaillées avec quel genre de peinture ? Raconte-moi tout ça m'interpelle... Der Baron  |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Jeu 22 Juin - 8:35 | |
| C'est une bien jolie réalisation. La mise en scène est efficace A+ Dric |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Jeu 22 Juin - 9:39 | |
| bonjour c'est simple , joli; et efficace ; voila une petite scene de guerre non violente ,comme on a peu l'occas d'en voir . a+ phil |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Jeu 22 Juin - 11:48 | |
| Voilà un dio qu'il est beau... Simple il est vrai, mais superbement réalisé, bravo Si t'en as encore des comme ça n'hésite pas à les pousser sur le forum. A+ PS: si t'en as pas d'autre, t'attends quoi, le dégel ou quoi? |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Jeu 22 Juin - 14:57 | |
| Beau boulot  Peinture des uniformes au top, petite scène simple, très sympa Perso, j'aurai quand même mis un truc derrière, genre : un petit cloitre, un panneau indicateur ou une croix  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Jeu 22 Juin - 16:32 | |
| un petit cloître... ? une petite croix... ? T'as des trucs à confesser Pierre-Louis ????  Remarque, ils pourraient aussi être arrêtés au MacDrive... ! Personnellement, je trouve que c'est superbement réussi... on jurerait une photo ! bravo Horrido pour cette excellente réalisation...  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Jeu 22 Juin - 17:58 | |
| Salut les Dingues, Ben, heu..., merci beaucoup pour vos compliments. Donc, avec vous, c'est vraiment la douche écossaise! Après le coup du cannasson et l'avalanche de défauts signalés, je m'attendais au pire. Sympa à vous tous, je suis reboosté à donf. Mais jamais assez pour soutenir le rythme de certains parmi vous. Pour le Baron: comme je n'ai absolument aucune notion de peinture à l'acrylique au pinceau (pour l'aéro, ça va déjà mieux), j'en suis encore à devoir peindre mes figurines à la vénérable Humbrol. Il m'arrive parfois de tricher un peu et d'ombrer avec de l'huile TON. Enfin, ça reste de la technique perso qui ne sera jamais cautionnée par l'Académie! En attendant l'occasion de te solliciter pour des cours particuliers avec l'acrylique. Parce là, j'ai constaté que tu obtenais une meilleure précision dans la netteté des détails. Voilà, sinon la base du décor et les petits rochers, tout est en carton-plume + un doigt de Moltofill + dispersion, etc. Pour la statue du chemin de Croix, j'y penserai pour la prochaine, éventuellement avec la Tarnjacke "Palmiers" pour varier un peu. Ca me rappelle le type qui trouve un crucifix dans une brocante et qui demande au marchand si, par hasard, il n'aurait pas le même... mais sans le pilote! Tchôô à toutes et tous. |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Ven 23 Juin - 9:15 | |
| | Horrido a écrit: | Salut les Dingues,
Ben, heu..., merci beaucoup pour vos compliments.
Donc, avec vous, c'est vraiment la douche écossaise!
Après le coup du cannasson et l'avalanche de défauts signalés, je m'attendais au pire. Sympa à vous tous, je suis reboosté à donf. Mais jamais assez pour soutenir le rythme de certains parmi vous.
Pour le Baron: comme je n'ai absolument aucune notion de peinture à l'acrylique au pinceau (pour l'aéro, ça va déjà mieux), j'en suis encore à devoir peindre mes figurines à la vénérable Humbrol. Il m'arrive parfois de tricher un peu et d'ombrer avec de l'huile TON. Enfin, ça reste de la technique perso qui ne sera jamais cautionnée par l'Académie! En attendant l'occasion de te solliciter pour des cours particuliers avec l'acrylique. Parce là, j'ai constaté que tu obtenais une meilleure précision dans la netteté des détails.
Voilà, sinon la base du décor et les petits rochers, tout est en carton-plume + un doigt de Moltofill + dispersion, etc.
Pour la statue du chemin de Croix, j'y penserai pour la prochaine, éventuellement avec la Tarnjacke "Palmiers" pour varier un peu. Ca me rappelle le type qui trouve un crucifix dans une brocante et qui demande au marchand si, par hasard, il n'aurait pas le même... mais sans le pilote!
Tchôô à toutes et tous. |
Moi aussi je fait comme ça Et il n'y a pas de honte Bill Horan, un figuriniste très connu peint toutes ces pièces à l'humbrol
| Zorya a écrit: | un petit cloître... ? une petite croix... ? T'as des trucs à confesser Pierre-Louis ???? Remarque, ils pourraient aussi être arrêtés au MacDrive... !
|
Si tu savais............  |
|
 | |
Fozy Fourrier

Nombre de messages: 115 Age: 42 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Ven 23 Juin - 12:34 | |
| Vraiment du bôôôô travail. Bravo...moi ça me troue.....  |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Ven 23 Juin - 21:34 | |
| Très beau  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solstice d'été! Lun 26 Juin - 20:34 | |
| hello superbe petit dio,fig superbe la classe quoi............
ben barron manque plus que tu nous montre ton job a la vallejo ;-) |
|
 | |
|