Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: T-54 Nord Vietnam Dim 25 Jan - 18:26
Bonjour a tous me voici de retour avec un nouveau dio . un t-54 de la marque Trumpeter & des figurines Mig , Cmk , & autres. Les palmiers sont de la marque Gpp très bon produit( en métal pour les feuilles). Mais place aux photos.
Cookie & moa qui faisons de la maquette.
vue de l'ensemble
Voila c'est tout pour l'instant ,merci de vos remarques pour la suite du dio . @ bruno ....
Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: T-54 Nord Vietnam Mer 28 Jan - 10:40
Voici les derniéres photos du T- 54. Le montage est trés facile ,j'ai mis pour la peinture une couche de base de Tamiya field gray les décals sont d'une autres ref de chez Trumpeter pour les etoiles & ACE pour le reste . Voial c'est tout pour l'instant .
Nombre de messages: 187 Age: 44 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 12/12/2008
Sujet: Re: T-54 Nord Vietnam Mer 28 Jan - 10:51
iop bruno
prometteur ce ptit dio
on dirait du 1/35 au vu des palmiers non?
J'ai toujours hésité au vu des prix "limite abusif" des arbres /palmiers (que je voulais integrer à la base sur un dio DAK...) combien tu les as payé si c'est pas indiscret?
j'ai la même avec chloé (mon chat femelle) quand je peins elle squatte :p tous les même ces chats le tien te laisse pas trop poils la mienne est une vraie cata pour ça...
Sujet: Re: T-54 Nord Vietnam Jeu 29 Jan - 12:53
La suite . Place à la végetation ( reste encore a peindre) Les herbes sont de la marque GPP les fleurs c'est du matos (HO) & la tête de bouddah acheter sur e-bay.
Sujet: T-54 Nord Vietnam (FINI) Jeu 5 Fév - 15:36
EUSKA a écrit:
Bonjour a tous me voici de retour avec un nouveau dio . un t-54 de la marque Trumpeter & des figurines Mig , Cmk , & autres. Les palmiers sont de la marque Gpp très bon produit( en métal pour les feuilles). Mais place aux photos.
Cookie & moa qui faisons de la maquette.
vue de l'ensemble
Voila c'est tout pour l'instant ,merci de vos remarques pour la suite du dio . @ bruno ....