iop les gars
Merci des encouragements ça fait plaisir
J'espère arriver un jour à votre niveau à force

J'ai enfin bricolé un ptit coin pour le nouveau kit aéro/compresseur que j'avais acheté avant le déménagement (mais pas encore utilisé )
Mais des images parlent mieux qu'un long discours la suite des vignettes Stalingrad
la vignette Achtung HermanJ'ai mis un ptit coup de voile sur les parties murales

[/url]
la même sous d'autres angles

[/url]

[/url]
le mur vu de derrière

[/url]
Voilà après le voile pour éclaircir... (y avait vraiment trop de noir)
Y encore du boulot sur les figs malgré tout et sur le sol après la légère re gravure que j'ai du effectuer
La suite de la vignette Sniperde dos

[/url]
de profil

[/url]
de face

[/url]
J'ai aussi retrouvé deux kits que j'avais monté mais qui avaient été oublié dans le bazar du déménagement
Le Jagtiger de Tamya et le superbe Ferdinand de Dragon
j'ai juste procédé à un ombrage très (trop à mon gout même)léger sur les deux pendant que j'avais l'aéro sous la main
Le FerdinandJ'ai choisi de ne pas Zimmeriter celuilà , et conserver sa finesse toute "Dragonesque" ,à ayant l'italeri aussi en stock (non monté ) qui se verra attribuer lui de la zimmerit (mais on verra ça plus tard ....
de profil

[/url]

[/url]
de haut

[/url]
Et enfin le Jagtiger (après je vous laisse tranquille

)
Dommage je me suis un peu foiré (elles sont un peu floues

)

[/url]

[/url]
Bon sur ce , ce sera tout pour ce soir

il me manque du sable pour continuer la jeep SAS, et faut que je moule le moteur de la willis de toute façons
Heureusement j'attends un lot de 80 pots pour le courant de la semaine (viva Ebay) ça va repartir aussi sec
allez @+