Voici mon montage pour l'association Fort Litroz...C'est ma première maquette de tank mais j'ai pu bénéficier des conseils des membres du club Historia, que je remercie au passage...
J'ai donc monté la bête, un Panzer III version N selon la demande de l'association. Il manque les objets habituels (pêle, cric, etc...) sur les bords du tank, je les monterai après peinture.
J'ai monté les pièces et j'ai ensuite passé un primer Tamiya, avant de passer les arrêtes au gris foncé, technique que l'on utilise aussi pour les avions mais pour d'autres raisons. Ici ce sera pour donner du "volume" à la maquette.
Voici les premières images de l'objet du délit (je suis un avioneux invétérés, je vous le rappelle...):

J'ai un peu forcé le pré-ombrage....mais rien de bien méchant à rattraper ensuite.
La deuxième photo ce sont les blindages latéraux (j'suis désolé, je ne sais pas comment ça s'appelle) qui sont normalement transparents mais que j'ai repris car avec de la couleur claire, j'avais peur que ça laisse passer la lumière ensuite...
@+