| | Concours Lugdunum (Lyon) Photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Lun 2 Fév - 13:44 | |
| Bonjour les gens,
Ce week-end a lieu le concours de Lyon, et j'ai un petit souci: je ne pourrai vraisembablement pas y aller. En soi ce n'est pas un problème, mais là où çà en devient un, c'est que je suis sensé y amener une pièce pour le "Trophée des Nations" à Gilles Guiot (de la Casa).
Donc ma ou plutôt mes question sont: - est-ce que qq un y va ? - est ce que ce qq un part de Genève ou y passe sur le trajet? - est ce que ce qq un serait disposé à convoyer une toute petite boîte avec un tout petit bonhomme dedans?
Ouala,
A+
David |
|
 | |
blabla Fourrier

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Lun 2 Fév - 19:36 | |
| Salut David,
Alors je serais à Lyon pour le Lugdunum et je passe par Genève. Su tu as besoin je te prends ta fig pour la remettre à Gilles. Juste savoir où et quand on peut se croiser.
Matthieu |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Lun 2 Fév - 20:05 | |
| Yop
c'est les 14 et 15 donc dans deux semaines.
Perso j'y serai tout le week end.
si je peux dépanner faites signe _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Mar 3 Fév - 9:02 | |
| Corne de bouc c'est effectivement le 14-15!!!!!!!!!! Et moi qui me suis fait un speed-painting tout seul ce week-end.... Bon bin au moins çà me permettra de finir sans stress.. Mais en revanche s'il subsistait une incertitude pour samedi 7, samedi 14 je ne peux pas y aller.
Matthieu ou Dan donc bien volontiers si l'un de vous peut amener le petit nonhomme... Le plus simple serait que vous me donniez votre itinéraire, votre moyen de transport et votre horaire probable pour que je puisse intercepter l'un de vous en route pour lui confier le colis. (Je salive d'avance à la perspective de disposer des troncs d'arbre sur la voie du TGV ou d'être planqué sur une aire d'autoroute déguisé en borne d'appel....)
A+ |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Mar 10 Fév - 9:27 | |
| Bon bin çà se rapproche à grands pas.... Sinon je pensais à un truc, il me semble que Franco bosse à Genève et va à Lyon.. Je pourrais lui l'amener... Franco t'es là?
A+ |
|
 | |
blabla Fourrier

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Mar 10 Fév - 12:57 | |
| Alors je vais ceertainement prendre le train et ce sera samedi matin très tôt (entre 6h et 7h30, je sais pas encore). Si tu te sens à même de te lever à ces heures indues on peut se donner rendez-vous à la gare de Genève et je prends ta figouze pour le trophé des nations! Si c'est ok pour toi je regarde rapidement quel train je prends pour être sûr de se croiser!
A+
Matthieu |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Mar 10 Fév - 13:31 | |
| Fichtre oui c'est tôt... Mais oui volontiers dis moi. On se tient au courant par mp? |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Mar 10 Fév - 20:02 | |
| | Dave a écrit: | Bon bin çà se rapproche à grands pas.... Sinon je pensais à un truc, il me semble que Franco bosse à Genève et va à Lyon.. Je pourrais lui l'amener... Franco t'es là?
A+ |
Malheureusement, cette semaine je bosse à Lausanne et avec ma crève carabinée ma descente sur Lyon est bien compromise.
A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Sam 14 Fév - 22:54 | |
| Yoppp salutations de Valence. L'expo est pas mal plus mieux cette année il y a du progrès à tous les niveaux a pluche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1597 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Lun 16 Fév - 22:01 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1597 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Lun 16 Fév - 22:11 | |
|  De très belles pièces en figurines...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Lun 16 Fév - 22:15 | |
| oui surtout le space marine ci dessous de toute beauté!!! Meme en visionnant la photo en haute qualité je ne vois aucun coup de pinceau ça me laisse admiratif ainsi que le passage d'une couleur noir a du quasi blanc sur la peau  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Mar 17 Fév - 8:31 | |
| Impresionnant.... merci pour les photos Dric |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Concours Lugdunum (Lyon) Photos Mar 17 Fév - 11:23 | |
| J'avais vu cette pièce à Gérone, le plus dingue c'est sa taille... Elle est toute pitite!
Pour ce qui est de l'heure de blabla, çà ma foi c'est une constante dans les concours... Le pire c'est St-Vincent, où on t'annonce la remise des prix à 16 heures, on la commence à 16h40, on te fait traverser le village et on te fait subir 1h30 de cabotinage et de discussions d'anciens combattants....
De bien belles pièces que tu nous montres là Dan. A plus et encore merci pour le "convoyage". |
|
 | |
| | Concours Lugdunum (Lyon) Photos | |
|