|
|
| Auteur | Message |
|---|
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: tristar airfix Dim 18 Oct - 19:39 | |
| salut , un petit UP Je reprends mon montage doucement Un petit travail sur les trains  J ai aussi passé à la peinture toute les zones aluminium à l alclad c était une première j ai utilisé pratiquement toute la bouteille pour en arrivé là L alclad fait ressortir les défauts encore plus que le primaire     Pour la peinture il y a encore le blanc sur le dessus Les petits fils sur l arrière des ailes sont là pour représenté les tuyaux J ai retiré les vérins des becs avant car ils étaient trop gros je vais les remplacés par des plus fin Bon y a encore un peut de boulot  Mais tous doucement la fin arrive ...... a+ Benja |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1824 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: tristar airfix Lun 19 Oct - 8:42 | |
| vas-y Benja, vas-y Benja vas-y courage  |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: tristar airfix Ven 23 Oct - 20:32 | |
| merci , je suis bien motivé j espère qu' il soit fini pour la fin du moi de novembre  a+ Benja |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: tristar airfix Ven 23 Oct - 20:52 | |
| |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: tristar airfix Sam 24 Oct - 17:55 | |
| merci Henri on essaye on essaye j espère que une foi fini il serra bien beau  a+ Benja |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: tristar airfix Dim 25 Oct - 23:01 | |
| |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: tristar airfix Mar 17 Nov - 17:48 | |
| |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: tristar airfix Sam 23 Jan - 15:13 | |
| salut , petit nouvelles , Le bestiau a été repeint et cette foi tous est bien Le tristar devait être fini pour le WK du 30, 31 janvier ou je vais avec le club dans une gros expo par chez nous. Donc le Wk dernier je passe la 5eme pour le finir et je m attaque à la pose des décalques et la c est la merde elles se sont toute craquelée de partout Après avoir fait fonctionné google il a parait que les décalques était probablement trop veille et que j aurais du passé une couche de verni sur la feuille avant de les posés enfin je saurais pour la prochaine fois Je viens de commander une nouvelle planche La suite au prochain épisode a+ Benja
Dernière édition par benja le Dim 24 Jan - 20:48, édité 3 fois |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: tristar airfix Sam 23 Jan - 16:29 | |
| Avec les vieilles planches de décalques, on devrait toujours passer une coucher de protection dessus, au cas où.
Hélas, on y pense souvent trop tard....
Courage, je suis sur qu'il va être superbe cet oiseau. |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: tristar airfix Dim 24 Jan - 20:50 | |
| merci je savais pas pour le verni mais on m y reprendra plus a+ Benja |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |
|