| | Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Ven 13 Fév - 10:36 | |
| Voilà sur quoi je suis depuis des semaines. Je dois faire encore la remorque, qui me pose énormément de soucis niveau peinture. Impossible de la faire tenir sur le modèle. Au démasquage, la peinture fout le camp en plaque. J'ai essayé la bande cache Tam, des Post-it, du Parafilm... rien à faire, elle ne colle pas du tout au plastique. Je dois donc la reponcer entièrement et refaire une énième couche, en espérant que cela jouera enfin. Le tracteur est bientôt terminé...  |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1597 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Ven 13 Fév - 14:38 | |
| Il est bien peint ! A l'occas faudra me conseiller pour la peinture de mon Scania...  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Ven 13 Fév - 17:22 | |
| POur la remorque, c'est le même plastique que le tracteur ?
Sinon, as-tu déjà essayé le spray tamiya pour le lexan (références PS) ?
c'est ce que j'utilisais en voiture RC pour la carrosserie en plastique souple et transparent.
Je m'étais trompé une fois et avait utilisé de la peinture en spray référence TS, comme pour nos maquettes. Elle ne tenais pas non plus sur la carrosserie et s'enlevait également par plaque. |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Ven 13 Fév - 19:09 | |
| | Stéphane a écrit: | POur la remorque, c'est le même plastique que le tracteur ?
Sinon, as-tu déjà essayé le spray tamiya pour le lexan (références PS) ?
c'est ce que j'utilisais en voiture RC pour la carrosserie en plastique souple et transparent.
Je m'étais trompé une fois et avait utilisé de la peinture en spray référence TS, comme pour nos maquettes. Elle ne tenais pas non plus sur la carrosserie et s'enlevait également par plaque. |
J'ai pas essayé les PS ( en fait si j'ai déjà utilisé sur une maquette et le résultat était moyen... mais je vais retenter le coup)
Merci du tuyau  |
|
 | |
maximin Appointé-chef

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: saffré /44/france Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Ven 13 Fév - 20:21 | |
| bonsoir pour la peinture sur plastique il existe une solution qui vien de la carrosserie qui est un appret special plastique qui sert a peindre les pare chocs et autre coque de moto se produit existe chez de nombreux fabriquant tel que dupont ou ixell par exemple max  |
|
 | |
labiche Adjudant-major

Nombre de messages: 280 Age: 55 Localisation: Pont ( Veveyse ) FR Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Sam 14 Fév - 14:14 | |
| Salut Mitchouille, je compatis, j'ai eu les mêmes problèmes avec une semi Sauber-Petronas. Je croyais avoir mal dégraissé, apparement c'est pas le cas. Je sais pas ce quîls mettent comme saloperie dans leur plastique. Bon courage. Donne nous des nouvelles si tu as une solution. |
|
 | |

| Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Sam 14 Fév - 15:10 | |
| | labiche a écrit: | Salut Mitchouille, je compatis, j'ai eu les mêmes problèmes avec une semi Sauber-Petronas. Je croyais avoir mal dégraissé, apparement c'est pas le cas. Je sais pas ce quîls mettent comme saloperie dans leur plastique. Bon courage. Donne nous des nouvelles si tu as une solution. |
Ah ben tu me rassures du coup... je me sens moins seul je vous tiendrai au jus... |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Sam 14 Fév - 19:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Jeu 9 Avr - 13:20 | |
| Voilà la bête terminée :   C'était un "travail de commande"...monté de la boîte. Une jolie maquette, avec les défauts habituels des kits Revell, montage pas toujours évident, pastille d'éjection n'importe où, etc... Bref, content que ce soit terminé  |
|
 | |

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Jeu 9 Avr - 13:32 | |
| Beurk, un logo ferrari Joli boulot Pour la remorque, tu as pu résoudre le problème de la peinture ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Jeu 9 Avr - 13:42 | |
| Pour Aston Martin, je suis aussi d'accord avec toi On se réjouit d'avoir des nouvelles de la remorque... Décidément, même en maquette les trucs qui portent le logo du cheval cabré ne sont pas top top...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Jeu 9 Avr - 13:51 | |
| |
|
 | |
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford Jeu 9 Avr - 20:46 | |
| Superbe travail....le "client" va être content !!!! |
|
 | |

| |
 | |
| | Iveco Turbo Star Revell Spécial Bedford | |
|