|
|
| Auteur | Message |
|---|
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Dim 8 Nov - 22:02 | |
| Hello, Je viens de rentrer dans mon antre savoyarde !!! J'aimerais simplement dire que cette expo était extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette 10ème édition est vraiment réussi les gars !! Merci a tous les confrères du club, merci aux d'moiselles de la cantine, aux shops, et a tous les exposants, qui m'ont permis de passer un week end extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la 11ème non ? @+ Joseph |
|
 | |
Dric Divisionnaire

Nombre de messages: 1773 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 8:48 | |
| Merci pour ce joli week end les amis Plein d'heures de discussion avec tous les copaings passionnées... que du bonheur. A+ Dric |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2881 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 9:08 | |
| Que dire de plus que les copains ? Pour une fois que je pouvais faire le week-end entier, je me suis régalé. Merci aux organisateurs pour leur accueil toujours chaleureux, aux dames de la cantine pour leur accueil toujours souriant, et à tous ceux (copains, exposants ou autres) qui ont fait en sorte que ce week-end soit excellent. Nb : Pour l'année porchaine, c'est possible d'avoir le stand grillades à côté de celui de l'AMP (mais à l'intérieur, pas dans la cour hein  ), histoire de réchauffer un peu les courants d'airs ?  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 10:42 | |
| Merci à tout le comité d'organisation pour cette exposition sans failles. Les amis et le public étaient au rendez-vous, sauf un certain S***y qui doit encore finir sa prochaine tuerie. Les entrecôtes et saucisses ont permis de redonner du coeur au ventre, les chicks étaient parfaites, pas trop hot donc plus sympas. Miam-miam également pour les tartines, on était gâtés. Walter a encore monté la puissance de sa tchatche, frisant parfois un lyrisme très, heuuu, lyrique ! Le ciel de Goudata (???) est toujours bleu et les pilotes ont une façon très particulière de descendre de leurs montures. J'ai fait le plein de sièges d'éjection Shukoi 33 que je vais pouvoir revendre sur la Baie Les clopeurs ont taillé leur bavette dehors, et la météo a été clémente avec eux aussi. Mon stock a bien fondu, et j'ai tenu ma promesse de ne plus rien acheter avant que d'avoir fini le Félixstowe Au plaisir de la revoyure  |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 10:50 | |
| Tout est dit: comme toujours, une ambiance super, les retrouvailles avec les copains, encore un "étranger" venu nous dire bonjour (Henri l'an passé, Benja cette années, à qui le tour en 2010?), le club Historia qui, une fois encore, nous gratifie d'une organisation du tonnerre, une bonne humeur générale qui fait vraiment du bien, bref, ce fut PARFAIT! Toutes mes félicitations aux organisateurs! Pour la petite histoire, le samedi matin, Madame a failli crasher mes trois avions (certains peuvent en témoigner!)! Heureusement, plus de peur que de mal (premiers frissons de bébé j'imagine!). En fin de compte, à peine rentré chez moi hier soir, c'est moi qui ai fait faire un atterrissage forcé à mon Mustang!!!!! Et je n'ai pas encore ouvert le Pinot!!! Heureusement, une jambe de train, une trappe et la roulette de queue, c'est tout! Ce sera réparé pour la FAMA et Montreux si je viens bien exposer. |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 10:53 | |
| | odecombat a écrit: |
Pour la petite histoire, le samedi matin, Madame a failli crasher mes trois avions (certains peuvent en témoigner!)! Heureusement, plus de peur que de mal (premiers frissons de bébé j'imagine!).
|
j'étais tout près quand c'est arrivé et mon coeur a du bien rater 3 ou 4 battements sur ce coup-là.... |
|
 | |

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 10:56 | |
| Désolé pour ton coeur!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 11:18 | |
| | odecombat a écrit: | | Désolé pour ton coeur!!!! |
Mais content pour tes 3 avions....  |
|
 | |

| Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 11:22 | |
| Merci pour vos coms sur l'expo  Quand je les lis, je me dis que tout le travail accompli, le stress et la fatigue du week-end en valent vraiment la peine Merci surtout à vous d'être venus, et pour ce qui est de l'ambiance, c'est à vous qu'on la doit Je me réjouis déjà de remettre le couvert pour 2011  |
|
 | |

| Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 11:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 11:27 | |
| |
|
 | |
la Biollure Divisionnaire

Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 11:50 | |
| ça fait chaud au coeur que vous avez apprécié le week-end ! Merci à vous qui avaient fait le déplacement et qui avaient pris leur bonne humeur avec !
SB |
|
 | |

| Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 12:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 12:45 | |
| Comme tout le monde l'as dit c'etais super et ça m'as fais plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudo, de rencontrer Dric qui avais posté une jolie reponse a un de mes post et qui as contribué a augmenter la pile que sonia fera tombé avec une jolie maquette de plus ... |
|
 | |
la Biollure Divisionnaire

Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 12:54 | |
| |
|
 | |
|