|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 13:03 | |
| | la Biollure a écrit: | | ...oups, je suis impardonable sur ce coup-là, parce qu'en plus, j'y ai réfléchis pour être sûr de faire juste... |
Seb qui a la mise en train (de son Hunter) difficile  Bon, pour pas être ch***t : elles sont où les photos officielles de Gabriel ? Faut pas nous faire croire qu'il doit les développer chez Kodak... |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 13:23 | |
| | Coluccio a écrit: | | Comme tout le monde l'as dit c'etais super et ça m'as fais plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudo, de rencontrer Dric qui avais posté une jolie reponse a un de mes post et qui as contribué a augmenter la pile que sonia fera tombé avec une jolie maquette de plus ... |
Je n'ai pas vu qui tu étais. Ou on s'est croisé sans savoir.
Règle n°1 d'Historia: ne JAMAIS approcher la table de Dric: c'est très dangereux, tu es pris d'une envie d'acheter. J'ai appelé ça "vente forcée" la première fois que j'ai été "aspiré" par sa table.  |
|
 | |
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 620 Age: 40 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 14:05 | |
| Un grand merci aux organisateurs pour cette expo super sympa Ca fait toujours plaisir de revoir les copains. Et merci aussi à Benja pour la dégustation des excellentes bières belges. Je n'y étais que samedi, et je viens d'apprendre par un copain du club que j'ai gagné une médaille d'or... j'suis content ça paye la corruption des juges  A bientôt Alexandre |
|
 | |

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 18:01 | |
| Quelques tofs en attendant mieux (hé Gab', tu roupilles ?!?). Désolé, j'ai été très flemmard... Mich toujours prolixe...  Nos amis de la "racaille" de Thonon  Intéressante tentative de reproduire un dio depuis une photo noir-blanc.  Les merveilles de Racing...  ... et son clin d'oeil malicieux !  Philippe "Horrido" dans toute sa spendeur.  Et rebelotte. Je lui ai cédé une BR52, alors attendez-vous au pire...  Ca c'est pas pour me br***r, mais pour montrer à Eva qui n'a pas pu venir.  Pareil   |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1474 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 18:59 | |
| Un grand merci pour cette 10eme édition et surtout merci à tous les amis retrouvés lors de cette expo. Merci à toi Pierrot pour tes photos et à tous les bénévoles qui ont œuvré pour cette édition.  |
|
 | |
labiche Adjudant-major

Nombre de messages: 270 Age: 55 Localisation: Pont ( Veveyse ) FR Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Historia 2009 Lun 9 Nov - 19:00 | |
| |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 638 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 19:10 | |
| Bonsoir Pierre, Merci pour les photos!  Elles sont extra. Je suis certain que tu vas nous en trouver d'autres sur ta carte-mémoire.  Avec toutes les belles choses qui ont squatté "la Barbara"... Tchôôô Philippe |
|
 | |
Paco Caporal

Nombre de messages: 22 Age: 52 Localisation: Bulle Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 20:45 | |
| Tout a déjà été dit mais je voulais également féliciter les organisateurs pour cette magnifique 10ème édition. Encore bravo  et à bientot, Paco |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3440 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 20:58 | |
| merci à tous pas grand chose à dire juste que je vais être content de dormir pépère ce soir content que vous ayez passé un bon week end a bientôt du côté de Bulle ou Montreux _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 21:06 | |
| | odecombat a écrit: | | Coluccio a écrit: | | Comme tout le monde l'as dit c'etais super et ça m'as fais plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudo, de rencontrer Dric qui avais posté une jolie reponse a un de mes post et qui as contribué a augmenter la pile que sonia fera tombé avec une jolie maquette de plus ... |
Je n'ai pas vu qui tu étais. Ou on s'est croisé sans savoir.
Règle n°1 d'Historia: ne JAMAIS approcher la table de Dric: c'est très dangereux, tu es pris d'une envie d'acheter. J'ai appelé ça "vente forcée" la première fois que j'ai été "aspiré" par sa table.  |
On s'est surement croisé, il m'as reconnu vu que j'avais mis la photo de ma fille sur un post. Heureusement pour moi, dric as beaucoup d'avion, mais il n'avais que une voiture que j'ai fini par acheter. La prochaine fois j'ai promis de m'inscrire, donc je serais là plus longtemps et je pourrai tous vous connaitre, meme si l'on se verra a montreux ! |
|
 | |

Nombre de messages: 3440 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 21:13 | |
| On s'est causé aussi juste avant que tu partes Coluccio C'était sympa de pouvoir échanger quelques mots.  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 22:00 | |
| Je ne sais pas si je dois remercier l'équipe d'Historia ! Quelques remarques pour justifier mes dires !!! Les filles de la cafétéria n'étaient pas assez nombreuses , les copains m'ont forcé à boire, l'odeur du tabac m'a cruellement manqué, je n'ai pas eu assez de catelles pour refaire ma cuisne et pour couronner le tout, je me suis fais appeler "URINE" tout le week-end !!! VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!! euh ! merci quand même !! |
|
 | |

| Sujet: Re: HISTORIA 2009 Lun 9 Nov - 22:06 | |
| | Eric a écrit: | | je n'ai pas eu assez de catelles pour refaire ma cuisne! |
fallait finir le char
bon tu peux faire comme moi te limiter au carrelage des toilettes._________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| |
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1570 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
|