Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Buste avalonien Mer 18 Fév - 14:03 | |
| Bon et bien voilà mon premier "vrai" buste!! (j'avais fait la lionne mais rien à voir avec ca ) donc premiere observation:c'est pas facile du tout !!! bon pour celui la je voulais un peu changer des couleurs désaturé que j'utilise d'habitude et faire qqch de plus flshy en tout cas au niveau de la peau ...résultat ca me plait pas du tout ... -_-' bon c'est pour une version fantastique alors ca passe encore mais je vois que je suis une peu chromato-rigide...j'aime le contrasté-désaturé et des que je veux faire autre chose...bah j'aime pas ...enfin braf donc une fois le visage fait j'ai continué la pièce sans réfléchire et je me suis retrouvé avec les teintes de cuirs que j'utilise habituellement...ce qui ne collait pas forcement avec le visage...sans n'est suivi toute une série de lavis et de jus pour harmosniser tout ca !!! la seule partie dont je sois vraiment content c'est le casque ...qu'on ne voit pas la ...-_- en tout cas faire une piece comme celle la m'as beaucoup appris et m'as surtout fait prendre conscience de tout le chemin qu'il me reste à faire pour égalé ceux qui ont fait des versions terribles (vieux steack est-tu là ?^^) enfin place au photo...mais j'espère que vous le verrez en vrai ..c'est pas pareil  |
|
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Buste avalonien Mer 18 Fév - 19:50 | |
| Salut Samy, Je viens d'admirer ta pièce ! Même si elle ne te plait pas, je la trouve bien réussie ! Tes contrastes sont doux et pas trop marqués brutalement... Il ressemble à mon affreux collègue avec ses poches violacées sous les yeux et son gros pif aviné ! De toute façon, ne te force pas à utiliser des techniques ou des chromies qui te déplaisent, fais-toi plaisir ! C'est tout ce qui compte ! Bravo pour ton buste, moi il me botte, je le trouve bat ! Ah ciao bonne donc.  |
|
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Buste avalonien Lun 2 Mar - 23:19 | |
| salut samy,, tres beau travail que tu nous a fait la,, ta pièce est superbe, et ton travail est parfait,, tu trouve le ton de peau pas tres beau et tu dis que tu aime pas,, moi j'aime beaucoup ton travail,, ses la première que tu peint donc tu verra avec le temps,, ta lionne j'ai bien aimer aussi, la recherche des couleur n'était pas évidente,, ,, tres beau travail et bon courage pour les suivantes,,  |
|