Nombre de messages: 16 Age: 57 Localisation: DOUBS Date d'inscription: 05/01/2009
Sujet: Morane Saulnier MS-406C HELLER 1/72° Mer 18 Mar - 20:18
Ma dernière réalisation:un Morane Saulnier MS-406 du GCII/7 vu a Luxeuil (70) en avril 1940. Le kit Heller est grandement modifié et amélioré grace a un kit en résine que j'ai réalisé tout spécialement. L'avion est équipé du collecteur d'échappement bronzavia. La déco est assez sobre avec la cigogne japonaise sur la dérive. Les cocardes sont peintes au pochoir. Le décor avec le pilote (sculpté pour l'occasion) "giclant" de l'abri (entièrement aménagé, mais cela ne se voit pas sur les photos! ) et courant vers son appareil contribue a l'ambiance "scramble" de la saynette.
Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: Morane Saulnier MS-406C HELLER 1/72° Jeu 19 Mar - 9:05
Sympa le dio, mais la position du pilote me turlupine : avec les bras écartés (et l'impression qu'il penche vers l'arrière sur la première photo), j'ai l'impression qu'il essaie plus de ne pas perdre l'équilibre plutôt que de courir vers son avion.
et sur les photos, pas possible de voir s'il a marché sur son lacet