|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Stug III ausf. G Mer 8 Avr - 19:58 | |
| Yop, Ben, cela annonce du lourd !!!  , va encore falloir une loupe !!!!  |
|
 | |
Airkit Appointé-chef

Nombre de messages: 16 Age: 56 Localisation: DOUBS Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Stug III ausf. G Sam 11 Avr - 19:06 | |
| Salut Dan, Les figurines sont vraiment superbes avec des poses vraiment bien naturelles. On a vraiment hate de voir le char peint quand on voit comment tu maitrises la peinture des figurines; Etant moi-même un adepte de cette échelle j'apprécie en connaisseur! Chapeau As tu déjà réfléchi a une saynette, perso je travaille tjs d'après photos et j'en ai un stock en réserve, si ca t'intéresse  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Stug III ausf. G Sam 11 Avr - 19:19 | |
| Merci Airkit Pour la saynète je n'ai pas encore réfléchi. Je vais faire quelque chose d'hivernal mais rien de bien clair. Les seules chose de sur c'est que le char sera plein de soldats et avec des ostketten. Si tu as des photos de stug III G début de production avec des ostketten je suis preneur Pour le moment pas beaucoup fait de peinture. Je bosse assiduement sur la petite plaque de métal ci-dessous, je dois encore corriger certaines erreurs.  a plus _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | |
 | |
teddy Adjudant sous-officier

| Sujet: Re: Stug III ausf. G Sam 11 Avr - 19:42 | |
| A voire le tiens ça me donne envie de commencer le miens  |
|
 | |

| Sujet: Re: Stug III ausf. G Dim 12 Avr - 4:10 | |
| le nouveau rac est en place il s'assemble parfaitement plus fin que le précédent  vue sur la plaque de blindage pour la mitr qui est fausse et doit etre refaite  plaque de protection des pots d'échappement mise en place  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stug III ausf. G Dim 18 Avr - 22:43 | |
| Du boulot effectué durant le week end sur ces pu...... de chenilles de merde en résine de chez Modelltrans. Celles-ci sont déjà cassantes à souhait mais surtout prévues pour le kit revell et comme c'est un grand classique les barbotins sont différents d'un modèle à l'autre... Après 2 bonnes heures de chirurgie esthétique et une bonne quantité de noms d'oiseaux le premier côté est fini.  voili voilou j'espère le finir pour Payerne le bébé. A pluche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stug III ausf. G Lun 19 Avr - 9:10 | |
| Y a un Osprey spécial Stug III: http://www.ospreypublishing.com/store/Sturmgesch%C3%BCtz-III-Assault-Gun-1940%E2%80%9342_9781855325371
Et quelques photos ici : http://www.achtungpanzer.com/sturmgeschutz-iii-sturmgeschutz-iv.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: Stug III ausf. G Lun 19 Avr - 11:54 | |
| | Hussard David a écrit: | Y a un Osprey spécial Stug III: http://www.ospreypublishing.com/store/Sturmgesch%C3%BCtz-III-Assault-Gun-1940%E2%80%9342_9781855325371
Et quelques photos ici : http://www.achtungpanzer.com/sturmgeschutz-iii-sturmgeschutz-iv.htm |
merci pour les liens mais niveau doc j'ai tout ce qu'il faut
en ce qui concerne le stug il y a aussi un très bon bouquin aux éditions Frontline avec beaucoup de schéma avec les différentes version passée en revue._________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stug III ausf. G Mar 27 Déc - 10:10 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stug III ausf. G Mar 27 Déc - 12:57 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
le gaulois Sergent-major chef

| Sujet: Re: Stug III ausf. G Mar 27 Déc - 20:21 | |
| J aime bien !!!! Il va avoir de l allure ce petit stug !!!!! |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 638 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Stug III ausf. G Mar 27 Déc - 20:40 | |
| | Dan a écrit: | en ce qui concerne le stug il y a aussi un très bon bouquin aux éditions Frontline avec beaucoup de schéma avec les différentes version passée en revue. |
Dan,
Tu peux m'envoyer les références du livre, s'il-te-plaît? Plus complet que le Achtung Panzer?
Tchôôô
Philippe |
|
 | |

| Sujet: Re: Stug III ausf. G Mer 28 Déc - 5:49 | |
| Hello pour le livre il faut que je regarde ça doit être au local. Je ne connais pas le Achtung panzer sur cet engin. Sinon la peinture avance gaiement  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
le gaulois Sergent-major chef

| Sujet: Re: Stug III ausf. G Mer 28 Déc - 5:56 | |
| |
|
 | |
|