EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: MIG 21 CROATE ???? Ven 3 Avr - 10:05 | |
| Salut a tous !!! J'ai dans l'idée de faire un Mig 21 croate au 1/72° pour la guerre dans les Balkans 1991 . Quelle marque puisse prendre svp ???? @+ bruno .... |
|
PBAUDRU Premier Lieutenant

Nombre de messages: 550 Age: 40 Localisation: Arlon - Belgique Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: MIG 21 CROATE ???? Ven 3 Avr - 13:20 | |
| | EUSKA a écrit: | Salut a tous !!! J'ai dans l'idée de faire un Mig 21 croate au 1/72° pour la guerre dans les Balkans 1991 . Quelle marque puisse prendre svp ???? @+ bruno .... |
Salut Bruno,
Les MIG-21 Croates sont des BIS je pense.....au moins les derniers en service.
(Au 72ème) La maquette Fujimi est bonne mais avec des erreurs partout.....la maquette zvezda est bonne aussi avec moins d'erreurs.....si tu veux faire comme moi de monter um MIG-21 sans faire les corrections alors le fujimi est bien et facile à monter avec un PIT un peu mieux que celui de zvezda. Par contre la maquette zvezda a plus de détails au niveau des trains et des puits.
J'espère vous aidez avec ça....si tu veux des photos des deux modéles n'hésitez pas d'ac ?
A+ |
|
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: MIG 21 CROATE ???? Ven 3 Avr - 13:42 | |
| super est merci a toa !!!! @+ bruno .... |
|