Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: 90mm - Les assassins ! Lun 8 Juin - 17:53
Coup de cœur ! J'ai la chance de pouvoir vous présenter un futur diorama qui devrait beaucoup plaire ! Le tout de chez Pegaso & Roméo Pour ceux qui aiment, voici les premières photos avec la préparation des pièces et leurs positionnements sur le diorama.
Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: Re: 90mm - Les assassins ! Sam 13 Juin - 18:45
Le plus dur est fait ! Le cavalier terminé est passablement brossé avec des pigments couleur terre, représentant les conséquences de longs voyages dans les terres arides.
Sujet: Re: 90mm - Les assassins ! Mar 16 Juin - 20:45
Je continue à partager mes photos avec le second personnage monté et peint ! Je n'ai pas fait d'effigie sur devant de mon hospitalier en lui donnant ainsi un peu plus de sens correspondant au titre de mon diorama.
Sujet: Re: 90mm - Les assassins ! Mar 16 Juin - 20:52
Madman a écrit:
Beau boulot Mich Mais je ne comprends pas ton titre "les assassins" ? Peux-tu nous éclairer la lanterne ?
Hello Pierrot ! Entre 1096 et 1270 de notre ère, plusieurs entités se sont crées et effectuaient les sales besognes pour les croisés et hospitaliers. D'où mon titre "les assassins. Avec ces quatre pièces j'ai voulu aussi montrer cette période très obscure et mystérieuse de l'histoire. Un grand nombre de livres ont été écrit sur ces périodes et,après en avoir lu quelqu'un, j'ai été fort surpris des légendes qui en sont sorties.
Sujet: Re: 90mm - Les assassins ! Ven 19 Juin - 19:33
Mise en place et fixation de mon deuxième piéton pour ce diorama... Il commence à prendre de l'allure... Il me reste un dernier soldat à faire et la mise en place du décor...
Sujet: Re: 90mm - Les assassins ! Lun 22 Juin - 19:46
TERMINE A L'INSTANT! Le tout à l'acrylique pour la première fois !!! Merci à Prince August pour les conseils lors de mon voyage à Couëron... Toutes les photos seront installées sur mon site demain, mais je vous en mets 3 pour la forme.