|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Me 262 A-1a au 32ème Mar 4 Juil - 21:57 | |
| Salut a tous, voici le me 262 A-1a au 32 ème de Trumpeter,et le résultat que ça donne avec un Rotring...tout est peint sans caches et a main levée ,mis a part la bande défense du reich... J'éspère que ça vous plairat A+FRANCK. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Mar 4 Juil - 22:07 | |
| mouai ca a l'air pas mal mine de rien votre aéro... franchement j'hésite la erf  mais je crois que mon revenu misérable d'étudiant me suffit à prendr une décision  en tout cas superbe travail de peinture et il y a pas que l'aéro la dedans  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Fozy Fourrier

Nombre de messages: 115 Age: 42 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Mer 5 Juil - 6:48 | |
| |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Mer 5 Juil - 8:07 | |
| |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Mer 5 Juil - 21:11 | |
| très belle réalisation.  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Jeu 6 Juil - 16:44 | |
| excellent... une belle bête en plus...  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Jeu 6 Juil - 20:05 | |
| |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Ven 7 Juil - 21:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Merci Phillipe Ven 7 Juil - 21:58 | |
| Content que ca te plaise,et pour la dlfférence l'évolution est double action alors que le Rotring est un simple action qui pour moi peut tracer toujours la même ligne suivant le réglage,c'est très appréciable pour travailler a main levée!!! Voilà,A+FRANCK....prochain sur le grill un 109 G-14 au 32  |
|
 | |

| Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Sam 8 Juil - 11:12 | |
| Salut Franck, Merci pour le renseignement. Les modèles présentés sur le lien sont avec mention "fonction double action": http://www.artwaremail.ch/ Je cherche un très bon "simple action" pour compléter mon équipement. Alors, j'hésite un peu... histoire de ne pas recevoir un aéro superflu, maintenant que je suis bien équipe avec deux Evolution. Qu'est-ce que tu en penses, grand Sage? |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Sam 8 Juil - 11:34 | |
| En, fait ils disent que c'est un double action car il possède une bague de réglage a 5 crans avec laquelle on peut avancer plus ou moins l'aiguille (si je me rapelle bien ce qu'on m'a expliqué), et du coup avoir un trait plus ou moins large.
Mais à l'utilisation, c'est un simple action. D'ailleurs, on peut juste abaisser la poignée qui règle le débit d'air. elle n'a aucune action sur le débit de peinture. |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Sam 8 Juil - 12:08 | |
| Je me posait aussi la question au vu du levier que je trouvait bizarre. En fait tu peux régler le débit de peinture, mais pas pendant l'utilisation. J'ai compris juste ? C'est peut-être pas si mal si on est pas expert.
SB |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Rotring Sam 8 Juil - 13:23 | |
| Hello, en fait je considère le Rotring comme un simple action,le réglage de la largeur de ton trait n'étant pas possible,pendant que l'on peint,alors que c'est possible avec l'Evolution que je considère comme un double action,Phillipe a mon avis si tu as déjà deux Evolution,ne t'engage pas avec des frais sur un Rotring,arrive a maitriser L'Evolution et tu arriveras a faire des chose superbes avec!!! Je considère un aéro un peu comme une raquette de Squash..dans on cas ..c'est mon sport préféré  .....une fois bien en main on a l'habitude...et on ne voudrais pas en changer,je suis passé d'un Azetk a mes débuts qui me convenait avant de faire l'essai d'un Rotring bien sur j''ai vu une qualité supérieur,..le prix aussi!!! forcément....mais depuis j'ai la main avec et je vais continuer comme ça!!! A+FRANCK. |
|
 | |

| Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Sam 8 Juil - 21:44 | |
| Salut les copains, Grand merci pour vos bons tuyaux! Et, pour finir, je pense suivre les conseils de Franck! D'autant que, chaque fois que je l'ai écouté jusqu'à maintenant, je ne l'ai jamais regretté.  A commercer par la peinture Gunze, bien sûr!!! Maintenant que j'ai trouvé un bon compresseur à mano, deux excellents aéros et une peinture d'enfer, c'est à "Pépère" de se sortir les pouces du c... afin de rentabiliser le matériel, non! Hé, Franck, si tu lâches un moment ta raquette et que tu enfourches ton VTT, n'hésites pas à me faire signe. Ce serait un vrai plaisir, au Salève ou du côté de la Tchaux (vite avant la neige!). Tchôôô à tous!  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Me 262 A-1a au 32ème Ven 21 Juil - 11:55 | |
| Salut Franck, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je vois seulement maintenant cet article. Félicitations, je suis resté scotché sur ton cammo. Les discussions qui ont suivi m'ont beaucoup intéressé. Pour ma part, j'utilise un Aztek tout ce qu'il y a de plus simple et je dois dire que, des fois, j'ai envie de le balancer par la fenêtre  . La seule chose qui m'en empêche c'est que je travaille au rez-de-chaussée... J'ai prévu de passer à autre chose et tout ce qui précède m'inciterait à tendre vers un Rotring. Tu pourrais juste me donner un ordre de prix pour un aéro (j'ai déjà un compresseur). D'avance merci et à une prochaine.  |
|
 | |
|