Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Yamaha 500 Tech 3 de S. Nakano - Tamiya 1/12 Dim 21 Juin - 17:24
C'est mon premier essai de moto. J'ai bien aimé. Si on lit la notice correctement, pas de souci majeur, si ce n'est le carénage "ventral" qui ne s'adapte pas très facilement (d'ailleurs, ça se voit assez bien sur les photos), et certains décals qui sont restés un peu froissés malgré (ou à cause de) l'assouplissant.
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: Yamaha 500 Tech 3 de S. Nakano - Tamiya 1/12 Dim 21 Juin - 19:15
Jolie moto qui me rapelle des souvenirs
Et jolie réalisation pour une première...
Je vois que tu as pris soin d'ouvrir les trous du disque de frein arrière
La seule petite remarque va à l'absence d'échauffement des pots. On dira qu'elle sort d'assemblage et qu'elle est prête pour ses premiers tours de roues...
Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: Yamaha 500 Tech 3 de S. Nakano - Tamiya 1/12 Dim 21 Juin - 21:43
Je suis très inquiet à propos de ton emploi du temps !! Maquetter à ce rythme n'est pas normal. Je vais appeler Cery pour voir s'ils une place pour toi
Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: Yamaha 500 Tech 3 de S. Nakano - Tamiya 1/12 Lun 22 Juin - 7:17
mitchouille a écrit:
La seule petite remarque va à l'absence d'échauffement des pots. On dira qu'elle sort d'assemblage et qu'elle est prête pour ses premiers tours de roues...
Bon job
Tu as raison pour les échappements. Mais quand je teste une première, je fais souvent du from the box, sans chichi. j'ai tenté de patiner un peu les échappements, mais au final c'est sous les carénages, donc pas trop visibles. Je ferai mieux (en tout cas j'essaierai) pour la prochaine.
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: Yamaha 500 Tech 3 de S. Nakano - Tamiya 1/12 Lun 22 Juin - 7:22
Stéphane a écrit:
mitchouille a écrit:
Bon job
Tu as raison pour les échappements. Mais quand je teste une première, je fais souvent du from the box, sans chichi. j'ai tenté de patiner un peu les échappements, mais au final c'est sous les carénages, donc pas trop visibles. Je ferai mieux (en tout cas j'essaierai) pour la prochaine.
Bon au moins tu as eu le bon goût de pas faire la 19