Nombre de messages: 1474 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: 54mm : La garde attaque à Wagram ! Mer 1 Juil - 14:55
Retour aux premiers amours avec ce nouveau dioramas consacré à l'Empire. Quelques cavaliers, quelques piétons, une pièce d'artillerie voir plus ... :lang: Vous verrez .... Et les premières photos. Toutes les pièces proviennent de chez Historex... normal... la première photo est le modèle Historex comme vendu et transformé, elle donne les deux dernières photos...
Nombre de messages: 1474 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: Re: 54mm : La garde attaque à Wagram ! Dim 5 Juil - 11:16
Avec ces quelques photos, je vous propose quelques vues de l'avancement du diorama. Montage (démontage) du canon dans sa position de base et mise en place des éléments de décors. La maison contiendra des éléments de décors à l'intérieur de ses mûrs. La base du diorama fait 43cm x 43cm ! Je peux en mettre du monde là dessus !!!!
Sujet: Re: 54mm : La garde attaque à Wagram ! Lun 13 Juil - 20:22
Malgré ces beaux jours, voici quelques photos sur l'avancement des travaux sur mon diorama. Une ruine totalement réalisée en bois balsa et en carton plume pour les murs. Les ustensiles sont de chez Historex, ainsi que la porte d'entrée.