| | Quelques demoiselles en 28mm | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Quelques demoiselles en 28mm Lun 6 Juil - 10:24 | |
| Rerehello, Et enfin quelques demoiselles en 28mm, une en plastique mou pour le jeu "Tannhauser", d'inspiration mmh, comment dire, ..... douteuse? Je l'avais commencé à Montreux, et elle ne me plaisait pas tant... Je suis pas sûr qu'elle me plaise plus là....   Et un petit chaperon rouge de chez Tale of War. Je trouve le loup franchement pas top (sculpture approximative et peinture pas mieux...) mais bon    A+ |
|
 | |
blabla Fourrier

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Quelques demoiselles en 28mm Mar 7 Juil - 0:58 | |
| Yop, Très chouette le chaperon rouge...la jupette carrolée, les bas résilles...cette fig est bien sympa...et ta peinture de très bonne qualité!  Manque peut-être quelques lumières sur la peau mais rien de nécessaire! Joli travail! La fig Tannhauser...je me prononcerais pas...tant le jeu est...comme tu dis...douteux!  |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Quelques demoiselles en 28mm Dim 13 Juin - 13:56 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques demoiselles en 28mm Lun 14 Juin - 8:53 | |
| Hello Dave ! j'aime aussi beaucoup ton petit chaperon rouge, et en effet le loup n'est pas top, tu aurais dû le mettre plus en retrait de la demoiselle afin que l'oeil ne soit attiré que par celle-ci. Mais elle est très belle en tout cas. Et encore un tartan réussi pour le "soit disant" peintre maladroit ! Le tas de chair verte sur la scénette de la LT Kara pourrais être un poil plus "fluo" à mon avis. Et pour Isabella... elle est très belle, et très sexy, ne change rien ! Voilàààààààààààà ! |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Quelques demoiselles en 28mm Mar 15 Juin - 9:22 | |
| Plus fluo? Je saurais pas comment, j'ai sorti un vert de vert pétant à l'huuuuuile et plus vert que çà j'arrive pô....  Merci pour tes comms en tout cas, je note. A+ |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Quelques demoiselles en 28mm Mar 15 Juin - 15:23 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques demoiselles en 28mm Mar 15 Juin - 15:48 | |
| | Dave a écrit: | | Plus fluo? Je saurais pas comment |
Ben, avec de la peinture fluo pardi !!! Model Color fait des teintes fluo : orange, jaune, vert etc...
Le dicton du jour : pour reproduire une couleur fluo, prends du fluo !!  |
|
 | |
blabla Fourrier

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Quelques demoiselles en 28mm Mar 15 Juin - 16:39 | |
| Elles sont jolies les petites pépettes de McVey!! Très chouette peintures et mises en scène...manque peut-être quelques points de lumières, en particulier sur les visages, pour bien faire ressortir les principaux détails mais ça fonctionne bien...et puis bon...on veut du fluo!! On devrait se faire un p'titchallenge avec que des figs fluos...interdit de désaturer...ça serait marrant de voire ce qui sort! Bonne peindouille! -Matthieu- |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Quelques demoiselles en 28mm Mar 15 Juin - 23:15 | |
| Je suis partant pour une peindouille fluo !! |
|
 | |
| | Quelques demoiselles en 28mm | |
|