| | Focke-Wulf 190A-8 .... (pour changer) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Focke-Wulf 190A-8 .... (pour changer) Mer 5 Juil - 13:34 | |
| bon ben voila je me suis mis dans la tête de construire un avion.. quelle drôle d'idée bon voici la boîte, le début des travaux (  non j'ai pas oublié de mettre le cockpit il va venir plus tard ) et la magnifique déco que j'ai trouvée dans le livre de chez kagero.     [/img] _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Focke-Wulf 190A-8 .... (pour changer) Mer 5 Juil - 17:29 | |
| Du (beau et gros) travail en perpesctive. et le camo, je me réjouis de voir ça sur le maquette. Il est beau (c'est au moins l'avantage des avions allemands).
Au moins tu fais preuve d'originalité sur le kit choisi : Airfix. Ca change des derniers Tamigawa ou Hasemiya. |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Focke-Wulf 190A-8 .... (pour changer) Mer 5 Juil - 20:05 | |
| C'est pas bô de passer du coté obscur de la force Dan  bon courage pour cette bestiole volante (et teutone WW2 en plus, la honte) SB |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Focke-Wulf 190A-8 .... (pour changer) Mer 5 Juil - 20:12 | |
| eh si je fais de l'avion au moins faire du teuton ww2 de bleu...  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Focke-Wulf 190A-8 .... (pour changer) Mer 5 Juil - 20:25 | |
| | Karaya a écrit: | Il me semble plus dans les teintes grises et vertes que bleu...  |
il y en a un qui est en forme ce soir dis donc  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Focke-Wulf 190A-8 .... (pour changer) Jeu 6 Juil - 8:38 | |
| Ben quoi ? kesskizon les zavions ??? Et kesskizon les Fock Wulf ?? … et puis les Tamigawa San ??? Déco sympa ! (on sera déjà deux à "tirer" dans les verts, de bleu !  ) Au fait, y vaut quoi le kit ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Focke-Wulf 190A-8 .... (pour changer) Jeu 6 Juil - 10:26 | |
| il est montable la gravure est bonne par contre il peche pas mal dans les details... le cockpit n'est vraiment pas fameux _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: C'est sur .... Jeu 6 Juil - 14:18 | |
| que c'est pas la meilleure maquette de cet avion a cette échelle,mais bon si tu ne monte pas trop souvent des avions...c'est pas trop important,les meilleures maquettes du FW190 au sont les versions A-3/F-8/A-8/D-9 de Tamiya ou A-4/A-5/A-8/D-9 de chez Dragon,et le A-3/A-4 de chez Hasegawa sorti récement....
Voilà pour l'info....
A+F..amuse toi bien |
|
 | |
| | Focke-Wulf 190A-8 .... (pour changer) | |
|