Nicotpf Fourrier

Nombre de messages: 128 Age: 20 Localisation: Annecy Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Avion, hélico en bois (enfant) Mar 21 Juil - 21:45 | |
| Voici deux petites créations que j'ai fais avec des enfants pour les occuper un peu. Matériel : - Bâton d'esquimau
- Bâton d'allumette
- Bouchon en liege
- Pince à linge (peut-être remplacée par un bâton d'esquimau : avion)
C'est avant tout une idée qui m'est venue comme ça un matin donc avec aucun modèle précis. Avion
   Hélicoptère
   Si vous avez des problèmes avec les photos (affichage) rechargez la page plus tard Nicotpf
Dernière édition par Nicotpf le Jeu 30 Juil - 19:02, édité 2 fois |
|
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1956 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Avion, hélico en bois (enfant) Mer 22 Juil - 9:37 | |
| Laisser libre cours à son imagination est très bien. C'est une bonne idée. D'autres projets en tête??? |
|
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Avion, hélico en bois (enfant) Mer 22 Juil - 16:40 | |
|  c'est une tres bonne idée que voila ,bravo !!! @+ bruno .... |
|
Nicotpf Fourrier

Nombre de messages: 128 Age: 20 Localisation: Annecy Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Avion, hélico en bois (enfant) Mer 22 Juil - 20:04 | |
| Non pas de projet pour les maquettes en bois, c'était passager.
Je préfère largement celles en plastique. |
|
Nicotpf Fourrier

| Sujet: Re: Avion, hélico en bois (enfant) Dim 2 Aoû - 11:52 | |
| Voici le lien où vous pourrez retrouver les explications pour le montage de l'avion : http://maquettisme-miniature.com/Avion_bois.html
J'éditerais ce message pour mettre le lien vers l'hélico lorsque celui-ci sera fait. |
|