| | A l'ombre d'un baobab africain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: A l'ombre d'un baobab africain Lun 27 Juil - 18:39 | |
| Salut a tous ,voila sur quoi je taff en ce moment (petite crise de dispercite)  le dio dans son ensemble figurines caesar miniature ,canion trumpeter & canon ace l'histoire ce passe en " afrique noir" une petite pause pour prendre les ordres par telephone satellite ou portable a vous de voir . :57:  reste d'un bonsaî & du Miliput    le canion est bien h-s mais il roule toujours ,c'est ça aussi l'afrique  & la je taff sur le canon :reflec: merci de toutes vos remarques sur l'idée ou du dio !!!! @+ bruno .... |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Mar 28 Juil - 11:05 | |
| voici la suite !!!  le dio Le véhicule en montage a blanc    sur la cabine sont coller des plaques de blindage d'un panzer IV esci & de la photodecoupe de chez retokit (uk) plus de la carte plastique .  un petit moteur de la boîte a rabio car le canion pour l'idée de mon dio va etre en panne .  & pour le canon les tubes sont des flak 38 de chez armorscale qui remplace en mieux les canons plastique de chez ace.  voila c'est tout !!! @ bruno ... |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Mar 28 Juil - 18:05 | |
| Je suis bien motiver pour ce dio alors voila la suite !!! & voici pour le canion     & le canon   @+bruno ... |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Mer 29 Juil - 14:36 | |
| salut,
très bon départ de diorama !!! j'adore la finesse des figurines caesars, je rêve d'en utiliser !!!
les maquettes sont finements réalisées et restituent bien l'ambiance des armées africaines faites de bric et de broc
De plus l'arbre ressemble assez à un baobab (je l'aurais fait un poil plus haut peut être mais j'suis pas un expert en arbre)
Bref, vivement la suite !
@+ Joseph |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Mer 29 Juil - 14:40 | |
| les figurines caesars minatures sont tres fines pour du 72° oui @+ bruno ... |
|
 | |
Nicotpf Fourrier

Nombre de messages: 128 Age: 20 Localisation: Annecy Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Mer 29 Juil - 19:10 | |
| En parlant de ces figurines, est-il possible de les voir de plus près ? |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Mer 29 Juil - 20:58 | |
|  ok pour la prochaîne fois !!! @+ bruno .... |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Ven 31 Juil - 0:07 | |
| |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Ven 31 Juil - 9:42 | |
|  merci ,merci je travail sur la peinture vert pour le canon & jaune pour le canion ,la suite ce week-end !!! @+ bruno .... |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Sam 1 Aoû - 12:25 | |
| Petit travail du week-end . Il me reste encore a faire la micro peinture un petit jus & une couche de vernis matt sur la canion .  les figurines avec leur couche de basse      voila a vos remarques !!!! @+ bruno .... |
|
 | |
Nicotpf Fourrier

Nombre de messages: 128 Age: 20 Localisation: Annecy Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Sam 1 Aoû - 12:43 | |
| Oo l'effet de taule rouille sur les coté du camion ... magnifique le changement avec le plastique de départ. |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Sam 1 Aoû - 13:58 | |
| Yep, super suite !!!
Pour le camion, un bon p'tit jus foncé et surtout n'hésite pas sur la micropeinture !!!!!! fait toi plaisir !!!
Par contre, perso, j'aurais rajouté des sacs de sables et autre couvertures pour rendre le véhicule plus vivant !!
Bonne continuation pour la suite, c'est super !
@+ Joseph |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Sam 1 Aoû - 14:20 | |
| ah ptt.... c'est vrai que les figouzes assurent vraiment bien
c'est du vynil de merde comme revell ou du plastique dur?
joli le camion je pense que tu peux ajouter des éclats de peinture dessus sans souci comme le dit joseph
a pluche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Nicotpf Fourrier

| Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Sam 1 Aoû - 18:05 | |
| Essaye de salir un peu les pneus |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: A l'ombre d'un baobab africain Sam 1 Aoû - 21:22 | |
|  merci a vous tous pour vos remarques !!! pour dam les figurines sont en plastique souple mais de tres bonne facture (pour la peinture & pour les transformations ) @+ bruno ... |
|
 | |
| | A l'ombre d'un baobab africain | |
|