Je suis nouveau dans la maquette. Après quelques réalisation (3 maquettes) j'ai décidé de me lancer au montage du t 34/85 de chez trumpeter. Je précise que j'ai des conseils d'une personne confirmé dans le monde des maquettes. J'attends vos critiques bonnes ou mauvaise ! Quelques photos (enfin si j'y arrive !)
Nombre de messages: 1597 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
Sujet: t 34/85 trumpeter 1/16 Jeu 13 Aoû - 8:07
Bonjour. Il y a, sur la page d'accueil, un sujet "présentations" pour les nouveaux inscrits (si inscrits). Cela permet aux autres membres de savoir : "t'es l'fils à qui, t'as où les vignes et t'as combien de vaches" !!!
Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: t 34/85 trumpeter 1/16 Jeu 13 Aoû - 8:38
Salut Jean-Claude et bienvenue sur le forum.
Notre maître à tous, Dan, a ouvert un post concernant l'insertion d'images ici http://www.romandiemaquette.com/fonctionnements-du-forum-et-sondages-f8/comment-poster-des-images-dans-les-messages-t557.htm Au plaisir de voir tes réalisations
Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: t 34/85 trumpeter 1/16 Jeu 13 Aoû - 9:48
Salut Jean-Claude et bienvenue à bord. J'allais aussi te poser la question "t'es à qui toi ?" mais Dragounoff m'a devancé Bien du plaisir avec ta cible
P.S. Faudra qu'on fasse gaffe de ne pas te confondre avec notre autre Jean-Claude "Sweety" Leuba...
Invité Invité
Sujet: Re: t 34/85 trumpeter 1/16 Jeu 13 Aoû - 14:19
Merci Dric pour le lien mais impossible de me connecter pourtant je suis à la lettre la procédure. Il est écrit :
Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.
Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: t 34/85 trumpeter 1/16 Jeu 13 Aoû - 15:35
ça me rapelle quelque chose le email incorrect.
Tu n'arrives pas à te connecter chez l'hébergeur d'images ?
Peut être as tu une adresse qui ne lui convient pas (genre yahoo ou autre) ?
Tu peux commencer par créer un compte chez un hébergeur de ton choix sans passer par le raccourci du forum. Par exemple http://www.servimg.com/ puis tu charges tes images chez l'hébergeur, et enfin tu copies les balises dans tes messages sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: t 34/85 trumpeter 1/16 Jeu 13 Aoû - 18:27