| | "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Lun 24 Aoû - 16:34 | |
| Hello tuti, Ce week-end grace à Mitchouille  , j'ai pu approcher ces merveilles, en prime un "Duel" Mercedes/Alfetta là grands coups de gaz, ors de la chauffe des moteurs dans le parc concurrent, je vous dis pas, GRANDIOSE !  dommage que je n'aie eu un camescope ... Kek' tofs au hasard, mais à vous d'y mettre les légendes !!! Du Français mon gars'   Pas bien de regarder sous les juppes, même Britannique !     Mon "adjoint" étant occupé à d'autres tâches ........,  ........je vais voir les belles:   et cela vient de loin!  Bien beau week-end en fait, dommage que nous étions à l'éccart du "gros de la troupe" Bonne continuation |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Mar 25 Aoû - 6:50 | |
| Bon, une Bugatti ou Mercedes au 1/87, tu nous la fais quand???  |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Mar 25 Aoû - 8:42 | |
| Excelentissime, merci pour les photos |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Mar 25 Aoû - 14:19 | |
| |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1597 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Lun 31 Aoû - 13:34 | |
| Elles étaient lourdes les tâches de l'adjoint....  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | |
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Lun 31 Aoû - 19:57 | |
| joliiiiiiiii.
Wuestion aux experts : a pin-up sur la 56, ça a vraiment existé ou c'est une "fantaisie" du proprio ? |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Lun 31 Aoû - 21:59 | |
| | Stéphane a écrit: | joliiiiiiiii.
Wuestion aux experts : a pin-up sur la 56, ça a vraiment existé ou c'est une "fantaisie" du proprio ? |
Vais laisser Racing répondre... mais je pense plausible que ça ait été peint à l'origine...
Les Mercedes et Auto Union que j'ai mises en Kit Review ont bien couru et battu des records de vitesses avec une Svastika peinte à l'endroit ou il y a la Pin-Up sur celle-là...
PS Elle a bien tapé dans l'oeil de Racing d'ailleurs cette voiture.... |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Mar 1 Sep - 7:11 | |
| | mitchouille a écrit: | | Stéphane a écrit: | joliiiiiiiii.
Vais laisser Racing répondre... mais je pense plausible que ça ait été peint à l'origine...
Les Mercedes et Auto Union que j'ai mises en Kit Review ont bien couru et battu des records de vitesses avec une Svastika peinte à l'endroit ou il y a la Pin-Up sur celle-là...
Merci pour ces précisions. pour la svastika, ça m'étonne pas vu qu'à cette époque les marques portaient les couleurs (si on peut dire) leur pays. |
|
 | |

| Sujet: Re: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Mar 1 Sep - 7:16 | |
| | Stéphane a écrit: | | mitchouille a écrit: | | Stéphane a écrit: | joliiiiiiiii.
Merci pour ces précisions. pour la svastika, ça m'étonne pas vu qu'à cette époque les marques portaient les couleurs (si on peut dire) leur pays. |
Pour plus d'info, la voiture c'est une MG A Racing Special de 1956, et c'est une femme qui la pilotait à Berne. |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 Jeu 3 Sep - 13:46 | |
| Yop, La pin-Up est une interprétation personnelle du proprio, comme la mienne d'ailleurs . (interprétation !) Bye |
|
 | |
| | "Grand-Prix de Suisse" Berne 2009 | |
|